2 photos
Voir le diapo
La première saison de Le Dilemme aura eu raison de l’émission. Selon le site Jean Marc Morandini.com, il n’y aura pas de seconde saison de l’émission. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : W9 Plus de dilemmes en tout genre pour W9. La chaîne à décidé qu’elle ne

La première saison de Le Dilemme aura eu raison de l’émission. Selon le site Jean Marc Morandini.com, il n’y aura pas de seconde saison de l’émission. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : W9

Plus de dilemmes en tout genre pour W9. La chaîne à décidé qu’elle ne réaliserait pas de seconde saison de cette émission de téléréalité. Selon le site Jean Marc Morandini.com, la chaîne aurait décidé d’arrêter l’émission pour des raisons de « coût et d'image ».

La société de production Endemol avait même porté plainte contre Dilemme jugeant que l’émission était trop proche de decret story. La société a  remporté son procès et même si ALJ, la société de production d’Alexia Laroche Joubert qui produit l’émission, va faire appel, la chaîne W9 aurait déjà pris la décision de ne plus diffuser l’émission.

Le Dilemme
Dilemme 2 ... l'émission n'aura pas lieu
News
essentielles
sur le
même thème