Alexia Laroche Joubert

Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Biographie

Naissance : 19 Décembre 1969

Métier : Journaliste, Productrice, Présentatrice

Age : 49 ans

Signe astrologique : Sagittaire

Pays : France

Alexia Laroche Joubert est connue pour être LA directrice de la Star Academy mais aussi une productrice et animatrice de télévision française. Elle est la fille d'un grand publicitaire, Patrick Laroche Joubert. Après des études de droit, Alexia Laroche Joubert travaille six ans sur Canal Plus aux côtés de Marc-Olivier Fogiel et Michel Denisot.

Elle rejoint TF1 en 1997, et devient rédactrice en chef du magazine Exclusif un an plus tard. Alexia Laroche Joubert prend en charge, par la suite, les production de loft story (Secret Story) et Star Academy, dont elle devient directrice en 2001.

Six ans plus tard, Alexia Laroche Joubert se retrouve sur les ondes d'Europe 1, en animant le magazine Racontons-nous. On la retrouve à la Star Academy 7 en tant que directrice pendant seulement deux mois, elle quitte le programme pour accoucher et sera remplacée par raphaelle ricci. En mars 2008, Alexia Laroche Joubert quitte la société de production Endemol, mais elle devrait tout de même être la directrice de la Star Academy 8 en septembre prochain.

Actu
Top
News