2 photos
Voir le diapo
Et encore un film lâché par Guillermo Del Toro ! Après celui de Bilbo Le Hobbit, le metteur en scène quitte le projet At The Mountains of Madness. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Paramount On va finir par croire que Guillermo Del Toro est impatient ! Le réalisateur

Et encore un film lâché par Guillermo Del Toro ! Après celui de Bilbo Le Hobbit, le metteur en scène quitte le projet At The Mountains of Madness. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Paramount

On va finir par croire que Guillermo Del Toro est impatient ! Le réalisateur vient de quitter son deuxième projet consécutivement, mais apparemment pour différentes raisons. Si le tournage de Bilbo Le Hobbit était bloqué suite aux soucis financiers de la MGM, il semble que le manque de courage d'Universal soit le problème pour le second.

At The Mountains of Madness coûterait la bagatelle de 150 millions de dollars et serait interdit aux mineurs, ce que le studio n'envisage absolument pas. Du coup le projet reste en suspens alors que James Cameron, en tant que producteur et Tom Cruise en tant qu'acteur principal, y étaient associés.
 

Guillermo Del Toro
Pinocchio : Finn Wolfhard, Cate Blanchett... le casting du film de Guillermo del Toro dévoilé
The Strain saison 1 : 5 secrets à découvrir sur la série horrifique de Guillermo Del Toro
Pacific Rim : un hommage aux films de monstres japonais et une suite de prévue ?
Monster : Guillermo del Toro adapte le manga à succès pour HBO
voir toutes les news de Guillermo Del Toro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème