2 photos
Voir le diapo
Beyoncé est une artiste prévoyante. A l’inverse d’un paquet de stars, elle s’est rapidement débarrassée de l’argent que Kadhafi lui avait versé pour un concert privé en Lybie. Le point sur les artistes touchés par ce scandale sur Purefans News by Adobuzz. Crédit :

Beyoncé est une artiste prévoyante. A l’inverse d’un paquet de stars, elle s’est rapidement débarrassée de l’argent que Kadhafi lui avait versé pour un concert privé en Lybie. Le point sur les artistes touchés par ce scandale sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

D’après le magazine Rolling Stone, plusieurs chanteurs tels que Beyoncé, Mariah Carey, Usher, Jay-Z, Bon Jovi, Lindsay Lohan, 50 Cent ou encore Lionel Richie se seraient dernièrement produits en Lybie pour le clan Kadhafi  en échange d’un gros chèque.

Et si Beyoncé a fait savoir via un représentant qu’elle avait reversé la totalité de son cachet (2 millions de dollars) aux sinistrés d’Haïti - tout comme Nelly Furtado - les autres, eux, n’ont pas encore réagi... Un joli scandale alors même que Kadhafi brille actuellement par sa cruauté envers son propre peuple en répondant à la révolte des siens par des tirs à balles réelles...

Espérons que le geste de Beyoncé en inspirera certains.
 

Beyoncé
Beyoncé : adidas x Ivy Park, les premières images de la collab street et glamour dévoilées
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème