2 photos
Voir le diapo
Le Festival de la Foire aux Vins d’Alsace qui se déroule du 5 au 15 août 2011 à Colmar a annoncé officiellement la deuxième édition de la Hard Rock Session. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. La Foire aux Vins d’Alsace annonce l’une des journées phares

Le Festival de la Foire aux Vins d’Alsace qui se déroule du 5 au 15 août 2011 à Colmar a annoncé officiellement la deuxième édition de la Hard Rock Session. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

La Foire aux Vins d’Alsace annonce l’une des journées phares de son festival. Le dimanche 7 août 2011 seront réunis à Colmar des groupes de légendes et des étoiles montantes de la scène Hard Rock internationale pour la 2ème édition de la Hard Rock Session.

En tête d’affiche, Judas Priest, le célèbre groupe britannique révélé dans la fin des années 70. On trouvera également à l'affiche les figures emblématiques du genre : le célèbre groupe brésilien Sepultura et Apocalyptica. On retrouvera aussi le groupe français Karelia et le groupe filandais Stradivairus. Les places pour cette soirée exceptionnelle seront mises en ventes dès le mercredi 16 février 2011 au prix de 47€.

Le festival de la foire aux Vins d’Alsace recevra également cette année Bob Sinclar et Martin Solveig pour la Nuit Blanche ainsi que Yannick Noah.

 

Bob Sinclar
Bob Sinclar : son concert sur l'Arc de Triomphe reporté, découvrez pourquoi
Avicii enterré dans l'intimité en Suède, Bob Sinclar réagit à sa mort
Bob Sinclar : Cinderella (She Said Her Name), le clip érotique et ensoleillé
Bob Sinclar : acteur dans un court-métrage hot et gore
voir toutes les news de Bob Sinclar Découvrir plus d'articles