2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga voulait créer le buzz avec son nouveau single, mais pas de cette manière. On l'accuse d'avoir copié un single de madonna intitulé Express yourself. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : D.R. C'est toujours compliqué d'être accusé de plagiat, et Lady Gaga commence

Lady Gaga voulait créer le buzz avec son nouveau single, mais pas de cette manière. On l'accuse d'avoir copié un single de madonna intitulé Express yourself. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : D.R.

C'est toujours compliqué d'être accusé de plagiat, et Lady Gaga commence à connaitre cela. En effet, à l'écoute de son nouveau single, professionnels comme fans de la star ne peuvent nier la ressemblance avec le hit de *madonna.

Invitée sur le plateau de Jay Leno, la chanteuse a déclaré :  "Il n'y a personne qui soit une plus grande fan de Madonna que moi. Je suis sa plus grande fan, aussi bien sur le plan personnel que professionnel... J'ai reçu un mail de son équipe et de sa part, dans lequel elle me fait part de son amour et de son soutien à propos du single. Et quand la reine dit quelque chose, on ne discute pas..." Fin de la polémique ?

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème