2 photos
Voir le diapo
L’année 2010 a été celle de Shakira ! Avec des hits comme Waka Waka ou Loca, la chanteuse est plus populaire que jamais. Elle vient même de dépasser le milliard de vues sur YouTube. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca La sexy Shakira a beaucoup de choses

L’année 2010 a été celle de Shakira ! Avec des hits comme Waka Waka ou Loca, la chanteuse est plus populaire que jamais. Elle vient même de dépasser le milliard de vues sur YouTube. Sa réaction sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

La sexy Shakira a beaucoup de choses à fêter. Non seulement elle a gagné ce week-end les trophées de meilleure artiste féminine internationale et de chanson internationale de l’année aux NRJ Music Awards 2011, mais elle vient aussi de dépasser le milliard de vues sur son compte officiel YouTube.

Très heureuse, elle a tenu à remercier ses fans : « Merci à tous pour cette magnifique nouvelle. Un milliard de clics ! C’est incroyable, je vais fêter ça ! (…) Un milliard de clics dans le monde entier est un nombre impensable et c’est plus que je n’ai jamais rêvé ».

La chanteuse de Waka Waka rejoint Lady Gaga et Justin Bieber qui compte eux aussi plus d’un milliard de clics sur le site de partage de vidéos.

Shakira
"J'ai juste essayé de gérer tout ça" : Shakira se confie sans filtre sur sa rupture avec Gérard Piqué
Shakira trompée par Piqué : les folles demandes du footballeur pour accepter qu'elle ait la garde des enfants
Shakira : 8 ans de prison requis contre la chanteuse ! Elle prend un très gros risque
Shakira : à peine séparée de Piqué, elle follow deux méga stars... Les fans s'emballent direct !
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles