Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, zoom sur la délicieuse Anne Hathaway, à l'affiche du film Love et autres drogues, en compagnie de Jake Gyllenhaal. Pour nous en parler, Marine de anne-h.org est l'invitée de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion pour l'actrice. le site du jeudi, c'est sur

Cette semaine, zoom sur la délicieuse Anne Hathaway, à l'affiche du film Love et autres drogues, en compagnie de Jake Gyllenhaal. Pour nous en parler, Marine de anne-h.org est l'invitée de la semaine. Discutons un peu de son site, et de sa passion pour l'actrice. le site du jeudi, c'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : D.R.

Peux-tu nous présenter ton site en quelques mots ?
Anne Hathaway Daily est un fan site français consacré à l'actrice américaine Anne Hathaway. J'ai créé le site il y a un peu moins d'un an car je suis une vraie fan du travail d'Anne mais je ne trouvais pas de source adaptée sur le net, la plupart des sites était peu ou pas mis à jour alors j'ai décidé de construire le site pour tous les fans d'Anne ! Les fans peuvent trouver sur le site les infos, les photos et quelques extras !

Pourquoi un site sur Anne Hathaway ?
Tout simplement parce que je l'adore ! Je trouve que c'est une actrice très talentueuse qui a beaucoup de talents pour tout ce qu'elle fait ! Les rôles qu'elle interprète sont tous différents et pourtant ce sont tous un succès ! Que ce soit dans la catégorie comédie ou drama, les rôles qu'elle interprète sont tous attachants !
Je suis ravie que petit à petit sa popularité augmente, après Johnny Depp, Anne est en compétition avec d'autres actrices pour jouer avec au côté de Christian Bale et au mois de février elle va présenter la cérémonie des célèbres Oscars ! Je trouve que c'est tout de même un joli parcours !

Tu te souviens de la première fois où tu as découvert cette actrice ? C'était comment ? :)
Alala oui je me souviens très bien ! Je devais avoir 12 ans (aujourd'hui j'en ai 19) et j'ai découvert Anne dans le film "Princesse malgré elle" ! J'étais toute jeune mais j'ai tout de suite accroché ! Par la suite, j'ai découvert les autres films où Anne jouait notamment "Le diable s'habille en Prada" et puis avec le temps et la folie internet j'ai continué à suivre son actualité et sa filmographie !

Comment on s'organise pour gérer un site de fan sur Anne Hathaway ? (Ca doit prendre du temps non ?)
C'est vrai que construire un site prend beaucoup de temps ! J'essaie un maximum de le mettre à jour pour tous les fans qui viennent sur le site mais il m'arrive parfois de prendre du retard :/. Quand cela m'arrive, j'explique dans les mises à jour que les cours et ma vie privée passent avant tout mais que bien sûr je n'oublie pas les visiteurs du site !
Mais pour rien au monde je n'arrêterai le site car même si parfois le temps n'y est pas, la motivation reste ! C'est un vrai plaisir de le construire, j'adore le graphisme et poster les news (surtout les photos). Je trouve cela encore mieux quand Anne sort énormément ! Mon site sur Anne n'est pas le seul que je possède mais c'est le premier qui est mis à jour !!

Une question à Marine sur l'actualité du moment sur Purefans News by Adobuzz :
ANNE HATHAWAY DANS LE PROCHAIN BATMAN ?
J'ai choisi de commenter cette news car c'est celle qui ma fait le plus plaisir ces dernières semaines tout simplement parce que j'espère qu’elle sera choisie pour le film The Dark Knight Rises !! Ce serait vraiment formidable car je suis une vraie fan de cette dernière saga Batman ! Je ne me lasse pas de regarder The Dark Knight et Christian Bale alors si Anne jouait à ses côtés se serait la cerise sur le gâteau ! :)

Merci à Marine et rdv sur Anne Hathaway Daily.

Anne Hathaway
Colossal : Anne Hathaway face à un monstre cousin de Godzilla
Anne Hathaway devient la boss de Robert de Niro dans Le nouveau stagiaire
Anne Hathaway : dans la voiture d'un inconnu...pour fuir un paparazzi
Anne Hathaway : tout le monde la déteste, et ça la déprime
voir toutes les news de Anne Hathaway Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème