2 photos
Voir le diapo
Alors que son dernier album Appelle-moi Jen ne rencontre pas le succès espéré, Jenifer songe déjà à la suite. Un album en corse ? Pourquoi pas un jour ! Ses envies sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Un peu à la manière de Nolwenn Leroy et son album celte, une autre ex

Alors que son dernier album Appelle-moi Jen ne rencontre pas le succès espéré, Jenifer songe déjà à la suite. Un album en corse ? Pourquoi pas un jour ! Ses envies sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Un peu à la manière de Nolwenn Leroy et son album celte, une autre ex candidate de la Star Academy pourrait bien tenter l’aventure de chanter dans sa langue régionale.

Qui ça ? Jenifer ! Dans Nice Matin, la jolie brune explique "Je suis née à Nice et ma vie a toujours été partagée entre la Corse et le Continent. Dans ma tête, je travaille à Paris et je vis en Corse. L'éducation que j'ai reçue, ces valeurs que je ne perdrai jamais, toutes viennent de ces terres. Mon cœur a toujours été là, et le restera".

Comme une promesse, Jen ajoute : "Je comprends le corse. J'aime toujours autant écouter ou chanter sur mes vieux albums des Muvrini, Chjami, Canta u Populu Corsu, Petru Guelfucci, etc.".

Mais Jenifer tempère rapidement l’idée : "Sur scène, avec plaisir, mais pour un album entier, je manque encore un peu de bouteille pour rivaliser avec ces noms qui portent et honorent la langue corse. Un jour, sans doute… Je le souhaite de tout mon cœur".

En attendant, vous pouvez la soutenir en allant la voir en tournée, toutes les dates sont là !
 

Jenifer
Meilleure nouvelle du confinement : les duos cultes de la Star Ac 1 sont dispo sur YouTube
Jenifer, M.Pokora, Slimane, Bilal Hassani... NRJ et les stars mobilisés pour le personnel soignant
The Voice 2020 : Jenifer révèle les véritables raisons de son départ
Jenifer racontre comment est né son duo avec Kylie Minogue (Interview)
voir toutes les news de Jenifer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème