2 photos
Voir le diapo
Et un ennemi de plus pour l’album posthume de Michael Jackson ! Après Will i Am (ICI) ou M. Pokora (là), c’est au tour de Ne-Yo de cracher dessus ! Son attaque sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Quand TMZ a demandé à Ne-Yo ce qu’il pensait du dernier album de Michael

Et un ennemi de plus pour l’album posthume de Michael Jackson ! Après Will i Am (ICI) ou M. Pokora (), c’est au tour de Ne-Yo de cracher dessus ! Son attaque sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Quand TMZ a demandé à Ne-Yo ce qu’il pensait du dernier album de Michael Jackson, sorti début décembre 2010, la réponse a été cash !

Pour lui, il n’y a qu’un Michael Jackson et c’est celui du passé, pas celui qu’on ressort de chez les morts pour faire du business : "Si Michael était encore en vie, je ne pense pas que cet album serait sorti. Pour moi, tout ce qui compte, c’est mon bon vieux Michael".

Le Père Noël est prévenu, il ferait mieux de se garder cet album dans sa hotte cette année ou du moins, ne surtout pas le déposer au pied du sapin de Ne-Yo !
 

Ne-Yo
Ne-Yo : en live à l'Alhambra avec Djany le 27 novembre pour So Music !
Timbaland feat Ne-Yo : Hands In The Air, le clip torride pour Sexy Dance 4 !
Timbaland feat Ne-Yo : Hands In The Air, la bande originale de Sexy Dance 4 dévoilée !
Ne-Yo papa : un nouveau bébé avec Monyetta Shaw
voir toutes les news de Ne-Yo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème