2 photos
Voir le diapo
A l’occasion de son passage à Paris hier, mardi 30 novembre 2010, Will i Am a révélé les ambitions de son groupe pour la prochaine tournée. La bonne nouvelle c’est que les Black Eyed Peas comptent désormais s’attaquer aux stades ! Le come-back du groupe sur Purefans News by

A l’occasion de son passage à Paris hier, mardi 30 novembre 2010, Will i Am a révélé les ambitions de son groupe pour la prochaine tournée. La bonne nouvelle c’est que les Black Eyed Peas comptent désormais s’attaquer aux stades ! Le come-back du groupe sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Si Will i Am a balancé quelques mauvaises nouvelles lors de sa conférence de presse française, il a également parlé des gros projets de son crew. Et là, il n’y a que du bon !

Les Black Eyed Peas repartiront en effet sur les routes en 2011 pour défendre leur nouvel album The Biginning un peu partout dans le monde. Mais là où les quatre génies innovent, c’est qu’ils laisseront de côté les salles classiques pour se pencher sur les stades !

De quoi espérer voir Fergie se déhancher au Parc des Princes, au Vélodrôme, à Gerland ou mieux, au Stade de France devant 80 000 fans en délire !
 

Black Eyed Peas
Black Eyed Peas annoncent la sortie d'un nouvel album en plein concert à Paris 💿
NMA 2018 : Black Eyed Peas chantent avec Bigflo & Oli et Soprano, les internautes pas fans
Clip "Street Livin'" : The Black Eyed Peas revient à ses racines... sans Fergie 🎵
Black Eyed Peas de retour sans Fergie : will.i.am confirme 😢
voir toutes les news de Black Eyed Peas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème