2 photos
Voir le diapo
Ce n’est plus un secret pour qui que ce soit (ATTENTION SOILER QUAND MEME) : dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, on aura la joie de voir Emma Watson et Daniel Radcliffe s’embrasser. Aujourd’hui, le sorcier nous raconte comment s’est déroulé ce baiser ! La

Ce n’est plus un secret pour qui que ce soit (ATTENTION SOILER QUAND MEME) : dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, on aura la joie de voir Emma Watson et Daniel Radcliffe s’embrasser. Aujourd’hui, le sorcier nous raconte comment s’est déroulé ce baiser ! La description caliente sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Un paquet d’hommes rêve d’embrasser un jour Emma Watson. Malheureusement, ce doux fantasme ne se réalisera sûrement jamais pour 99,9 % d’entre eux. En bon pote, Daniel Radcliffe a donc pensé à eux en expliquant ses sensations durant son kiss avec l’actrice dans le dernier volet de la saga Harry Potter, sur nos écrans le 24 novembre 2010.

A Associated Press, le roi de la baguette magique confie sa surprise : "Je m'attendais à un moment doux et sensuel mais cette scène de baiser s'est avérée plutôt vigoureuse ! (…) animale presque !".

Lancé, Daniel Radcliffe en rajoute une couche : "Je dois avouer qu'elle y a été fort ! Elle m'a pris par surprise mais bon, je ne vais pas m'en plaindre ! Beaucoup d'hommes se damneraient pour être à ma place".

Comme pour se défendre, Emma Watson a quant à elle simplement expliqué que c’était ce que le réalisateur David Yates lui avait demandé comme type de baiser.

Si tu le dis Emma...
 

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
Guns Akimbo : Daniel Radcliffe se lâche dans le film le plus WTF de l'année
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème