2 photos
Voir le diapo
Le casting de Very Bad Trip 2 s'étoffe de jour en jour. On apprenaît en début de semaine qu'un nouveau venu rejoignait le fameux quattuor. On monte en gamme aujourd'hui avec l'annonce de la participation d'un ancien résident de la Maison-Blanche. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur

Le casting de Very Bad Trip 2 s'étoffe de jour en jour. On apprenaît en début de semaine qu'un nouveau venu rejoignait le fameux quattuor. On monte en gamme aujourd'hui avec l'annonce de la participation d'un ancien résident de la Maison-Blanche. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle très surprenante.


Crédits : Warner Bros.

Décidément Very Bad Trip 2 nous réserve bien des surprises. Après les arrivées successives de Liam Neeson, Paul Giamatti, People Magazine annonce la participation de Bill Clinton au tournage du film. Chacun d'entre-eux aura donc le droit à son cameo, tout comme Mike Tyson qui fera son retour dans ce deuxième opus toujours en fan de Phil Collins. En ce qui concerne l'ancien Président américain, il a été invité à rejoindre le casting alors qu'il se trouvait à Bangkok pour y faire un discours sur les énergies propres. Résultat le 8 juin 2011, pour la sortie du film.
 

Liam Neeson
Star Wars : Liam Neeson soutient l'acteur de Jar Jar Binks après les insultes et menaces des fans
Liam Neeson : la preuve par 3 que l'acteur de Sang Froid est badass
Sang Froid : Liam Neeson se lance dans une vengeance sanglante dans la bande-annonce
Liam Neeson badass dans The Passenger : "Pas question que je me prenne ma retraite !"
voir toutes les news de Liam Neeson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème