2 photos
Voir le diapo
L'interprête principal de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe, confie qu'il ne gardera pas beaucoup d'objets se référant au tournage du film excepté un seul. Purefans News by Adobuzz vous révèle cet objet indispensable aux yeux de l'acteur. Crédits : Warner Bros. France Que serait

L'interprête principal de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe, confie qu'il ne gardera pas beaucoup d'objets se référant au tournage du film excepté un seul. Purefans News by Adobuzz vous révèle cet objet indispensable aux yeux de l'acteur.


Crédits : Warner Bros. France

Que serait Harry Potter sans ses lunettes ? C'est la question qu'a dû se poser Daniel Radcliffe au moment de choisir un objet en souvenir de ces années de tournage. L'acteur a en effet opté pour deux paires de lunettes du héros de la saga.

La première avec des verres provenant du premier film, dont il s'amuse à dire qu'elle sont trop petites maintenant et la deuxième sans verres, afin d'éviter les reflets lors des gros plans, qu'il vient de récupérer lors du tournage de Harry Potter et Les Reliques de la Mort.

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe dévoile quel film est son préféré (et ça va faire débat)
Daniel Radcliffe chante et twerke dans sa série Miracle Workers et on a la vidéo !
Harry Potter : Daniel Radcliffe dévoile quel perso il voudrait jouer dans un reboot
Harry Potter : Emma Watson, Daniel Radcliffe... les acteurs dans le 1er volet vs aujourd'hui
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles