2 photos
Voir le diapo
Tous les ans, divers magazines nous sortent leur classement des femmes les plus sexy du monde. Pour Esquire, c’est une quasi inconnue qui remporte la palme ! Découvrez le nom de la "femme vivante la plus sexy du monde" sur Purefans News by Adobuzz ! Crédit : D.R. / Esquire Elle

Tous les ans, divers magazines nous sortent leur classement des femmes les plus sexy du monde. Pour Esquire, c’est une quasi inconnue qui remporte la palme ! Découvrez le nom de la "femme vivante la plus sexy du monde" sur Purefans News by Adobuzz !


Crédit : D.R. / Esquire

Elle s’appelle Minka Kelly. Et selon le magazine Esquire, cette belle brune de 30 ans est la "femme vivante la plus sexy du monde" ! Elle succède à des bombes comme Angelina Jolie, Scarlett Johansson, Charlize Theron, Halle Berry ou encore Kate Beckinsale. Pas mal non ?

Et pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur elle, Minka Kelly nous vient de la série Friday Night Lights, où elle tient le rôle de Lyla Garrity, une pom-pom girl fiancée à Jason (Scott Porter). Dans la vie réelle, Minka Kelly est la fille de Rick Dufay, guitariste du groupe Aerosmith et, malheureusement pour les amateurs, elle est en couple avec Derek Jeter, un joueur de baseball.
 

Minka Kelly
Photos ... Minka Kelly ... La femme la plus sexy du monde sous toutes les coutures
Minka Kelly ... Plus belle femme du monde 2010
Bon anniversaire à ... Minka Kelly, Amir Talai et Lionel Messi