10 photos
Voir le diapo
En ce moment, c’est les collants ! Nos stars préférées se sont passé le mot et sortent leurs collants de tous types toutes en même temps. La redac de Purefans News vous a concocté un petit dossier sur le sujet …photos à l’appui ! Les filles de Gossip Girl sont, comme

En ce moment, c’est les collants ! Nos stars préférées se sont passé le mot et sortent leurs collants de tous types toutes en même temps. La redac de Purefans News vous a concocté un petit dossier sur le sujet …photos à l’appui !

Les filles de Gossip Girl sont, comme souvent, en première ligne lorsqu’il s’agit de lancer une tendance. Blake Lively et Leighton Meester ont ainsi fait des apparitions remarquées ces derniers mois, tous collants dehors …

Leur collègue Taylor Momsen a par contre une façon assez différente d’arborer ses bas lorsqu’elle est dans la peau de la chanteuse de son groupe « The Pretty Reckless », jugez par vous-mêmes !

Plus près de nous, en France, nous avons également la chanteuse Yelle, grande adepte des collants de couleurs qui est en train de lancer la mode !

Vous en voulez plus ?
Alors jetez un coup d’œil à la galerie photo de l’article, et vous verrez qu’aucune star digne de ce nom n’échappe au phénomène (même si certaines ont un goût un peu moins sûr que d’autres !). Vous pourrez notamment jeter un coup d’œil aux jambes de Lily Allen, Ashley Greene, Alice Dellal et même Lady Gaga !

En clair, pour être fashion et à la page, sortez vos gambettes et habillez-les ! Après tout c'est bientôt l'hiver, encore une bonne raison de s'y mettre immédiatement.