Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 3 : Christian Navarro (Tony) change de look et intrigue les fans
13 Reasons Why saison 3 : Christian Navarro (Tony) change de look et intrigue les fans
Il ne faut pas grand chose pour affoler les fans de 13 Reasons Why ! Le 1er août, Netflix dévoilait la date de diffusion de la saison 3 ainsi qu'un premier teaser choc annonçant la mort d'un personnage. Les fans veulent déjà avoir des réponses et une photo de Christian Navarro qui incarne Tony en a intrigué plus d'un. Attention, cet article contient des spoilers !

Qui a tué Bryce Walker ? Eh oui, le personnage joué par Justin Prentice sera mort dans la saison 3 de 13 Reasons Why, disponible dès le 23 août sur Netflix. La plateforme a annoncé la nouvelle avec un teaser choc qui laisse penser que les élèves du lycée Liberty seront tous suspectés. Les premières théories sur le ou la responsable de ce meurtre commencent à circuler sur le web et certaines sont plus étonnantes que d'autres.

Christian Navarro change de look

Depuis l'annonce de la mort de Bryce Walker dans la saison 3 de 13 Reasons Why, les fans dévoilent leurs théories sur le web. Certains pensent que le personnage s'est suicidé, une chose démentie par Netflix. Suite à une nouvelle photo postée par Christian Navarro sur Instagram, une autre théorie est née : c'est Tony qui aurait pu tuer son camarade. Les acteurs de 13 Reasons Why tournent actuellement la saison 4 qui sera la dernière et Tony va changer de look pour l'occasion. Comme l'a dévoilé son interprète, il sera... blond ! "La saison 4 n'est plus un secret. Mais la saison 3 a quelques secrets qu'il faut découvrir. A partir du 23 août. Pourquoi je suis blond ? Est-ce-que j'ai des cheveux ? Est-ce-que j'en ai eu un jour ? Tout sera révélé" a posté l'acteur.

Tony a-t-il tué Bryce ?

Christian Navarro voulait sûrement plaisanter mais certains fans se sont pris au jeu et pensent désormais que Tony devra se teindre les cheveux... car il a tué Bryce ! "Est-ce qu'il a dû les teindre pour se cacher après avoir tué Bryce ?" ou "OMG Tony tue Brycen et se teint les cheveux pour ne pas être reconnu" peut-on lire en commentaires de la photo. On vous avait prévenu qu'il ne fallait pas grand chose pour affoler les fans !

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème