Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Prêts pour une année 2017 chargée du côté de Netflix ? Pas de doute, les abonnés de la plateforme ne risquent pas de s'ennuyer dans les mois à venir. Lors d'une grande conférence organisée à Berlin, Netflix a annoncé ses nouveaux projets qu'ils soient des séries ou des films, bandes-annonces à l'appui. Voici ce qui nous attend.

LES NOUVELLES SÉRIES ORIGINALES

13 Reasons Why

Produite par Selena Gomez et adaptée du roman du même nom écrit par Jay Asher, 13 Reasons Why nous ramènera au lycée. Après le suicide de son amie Hannah, Clay (Dylan Minnette) va recevoir 13 cassettes audio adressées à 13 lycéens dans lesquelles Hannah explique comment chacun d'eux a contribué à son suicide. Une série qui s'annonce à la fois sombre et prenante. Elle sera dispo dès le 31 mars.

La bande-annonce de 13 Reasons Why

G.L.O.W.

Après Orange is the New Black, les productrices Jenji Kohan et Tara Herrman dévoileront le 23 juin leur nouvelle série : G.L.O.W. Portée par Alison Brie, la série racontera les coulisses d'un groupe de catcheuses dans les années 80.

G.L.O.W. : la bande-annonce de la série

Mindhunter

David Fincher s'associe de nouveau à Netflix. Déjà producteur et réalisateur de House of Cards, ce dernier dévoilera en octobre Mindhunter, une nouvelle série originale. Au programme ? Retour au début des années 80 avec des agents du FBI qui traquent les serial killers. On retrouve au casting Jonathan Groff (vu dans Glee et Looking), Holt MCcallanay, Anna Torv ou encore Hannah Gross.

La bande-annonce de Mindhunter

Dark

Première série originale allemande, Dark sera dévoilée cet hiver. L'histoire sera centrée sur la disparition de deux enfants dans un petit village. Mi-thriller mi-fantastique, la série pourrait en surprendre plus d'un.

Dark : le premier teaser de la série originale allemande de Netflix

Suburra

L'Italie va elle aussi avoir droit à sa première série originale en 2017 avec Suburra. La date de sortie n'a pas encore été annoncée mais la série se déroulera dans une ville côtière près de Rome où la corruption et les rivalités vont faire rage.

Las chicas del cable

Autre série bientôt disponible ? Las chicas del cable venue d'Espagne qui racontera l'histoire de quatre femmes qui vont être employées dans l'unique compagnie de télécoms espagnole dans les années 20. Disponible le 28 avril, la série est déjà renouvelée pour une saison 2.

La bande-annonce de Las chicas del cable

Et aussi...

En 2017, les abonnés pourront aussi découvrir d'autres nouvelles séries dont Iron Fist et The Defenders mais aussi les co-productions Troy : Fall of a City et Black Earth Rising.

LES FILMS ORIGINAUX

Il n'y aura pas que des séries originales en 2017 puisque Netflix va multiplier les projets de films. Et on ne parle pas de téléfilms à petit budget.

War Machine

La preuve, il va y avoir du beau monde dans les projets de la plateforme et notamment dans War Machine. Adapté du livre The Operators de Michael Hastings, War Machine va nous plonger dans la guerre en Afghanistan avec Brad Pitt dans le premier rôle. C'est David Michôd à qui l'on doit The Rover et Animal Kingdom qui a réalisé le long-métrage où l'on retrouve aussi Tilda Swinton, Ben Kingsley ou encore Will Poutler. Il sera dispo le 26 mai prochain.

La bande-annonce du film War Machine

Bright

Autre star du cinéma à rejoindre Netflix ? Will Smith ! L'acteur vu dans Suicide Squad cet été s'associe de nouveau à David Ayer dans Bright. Dans un monde où les humains, les elfs, les orcs et les fés coexistent, deux flics d'un nouveau genre vont rencontrer de nombreuses embuches lors d'une patrouille. C'est Joel Edgerton qui donne la réplique à l'ex-star de Men in Black.

La bande-annonce de Bright avec Will Smith

First They Killed My Father

L'ex-femme de Brad Pitt, Angelina Jolie, sera aussi au programme de Netflix prochainement avec son nouveau film en tant que réalisatrice. Intitulé First They Killed My Father, il a été tourné au Cambodge et son fils Maddox y fera une apparition.

ET AUSSI...

On n'oublie pas non plus le retour des autres séries originales comme la saison 2 de Marseille, les saisons 5 de House of Cards et Orange is the New Black ou encore la nouvelle saison de Love. Bref, une année bien remplie !

Netflix
The Haunting of Hill House saison 2 : une actrice de retour pour The Haunting of Bly Manor ?
Poupée russe : une saison 2 commandée pour la série de Natasha Lyonne
Love, Death + Robots saison 2 : Netflix annonce de nouveaux épisodes !
Jessica Jones plus sombre et plus forte que les films Marvel pour Krysten Ritter
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème