Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Contrairement à l'édition 2021, Elsa Bois n'ira pas en finale dans Danse avec les stars 2022 : ce vendredi 4 novembre, la danseuse a été éliminée avec Thomas Da Costa lors de la demi-finale du concours de TF1. Sur les réseaux, Michou a salué son parcours et rendu hommage à sa chérie ainsi qu'à son partenaire sur le parques de la saison 12 de DALS.

Michou a bien fait de faire Danse avec les stars 2021 ! En plus d'avoir été jusqu'en finale, la star de Youtube a aussi trouvé l'amour avec sa danseuse Elsa Bois. Après des rapprochements sur le parquet, ils ont confirmé leur relation en janvier 2022 et c'est toujours le grand amour depuis. Evidemment, Michou a soutenu sa chérie pour son retour sur le parquet de DALS, en compagnie de Thomas Da Costa, le beau gosse de la saison. S'il anticipait déjà quelques problèmes, tout s'est finalement très bien passé. A l'occasion de l'élimination de Thomas Da Costa et Elsa Bois dans DALS, départ qui a été 100% validé par les internautes, Michou a tenu à féliciter sa chérie et la star d'Ici tout commence sur les réseaux.

"Bravo pour le parcours"

C'est dans une story et dans un tweet que Michou a tenu à passer un message suite à l'élimination d'Elsa Bois dans Danse avec les stars 2022. "Franchement, bravo pour le parcours qu'ils ont fait, surtout la presta de ce soir, qui était vraiment réussie. (...) Aller jusqu'en demi-finale, c'est déjà ouf" a écrit le pote d'InoxTag sur Instagram. "Thomas a eu une vraie amélioration, après, c'est vrai que c'était super dur de tenir le niveau quand tu vois les danseurs que sont Stéphane, Billy et Carla" avoue l'ex-candidat de DALS qui ajoute dans un tweet : "Alors oui, ils ne seraient peut-être pas allés aussi loin sans le public, mais pour Thomas qui n'avait jamais dansé, la compét était dure. Le principal c'est qu'ils n'aient jamais arrêté de se donner à fond."

Michou rend hommage à Elsa Bois et félicite Thomas Da Costa pour son parcours dans Danse avec les stars 2022
Michou rend hommage à Elsa Bois et félicite Thomas Da Costa pour son parcours dans Danse avec les stars 2022

Il rend hommage à Elsa Bois

Dans son message, Michou a aussi rendu un hommage particulier à Elsa Bois qui se démène dans les coulisses de l'émission de TF1. "Vous ne voyez pas tout, mais Elsa s'est vraiment donnée à fond pour faire les meilleures chorés et prestas chaque semaine." souligne-t-il, ajoutant dans son tweet être "vraiment fier" du parcours de son amoureuse et de son partenaire.

Michou (YouTube)
"Vous ne voyez pas tout" : Michou rend hommage à Elsa Bois après son élimination dans Danse avec les stars 2022
Michou, Inox, Yass, Billy... : plus fort que la liste de Deschamps pour le Mondial, voici les streamers français du Eleven All Stars qui vont taper l'Espagne
"Je sais même pas pourquoi je pleure" : Elsa Bois émue aux larmes par Michou et sa belle preuve d'amour
Michou et Elsa Bois : leur couple en danger à cause de DALS ? Il anticipe les problèmes
voir toutes les news de Michou (YouTube) Découvrir plus d'articles