Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
TPMP : "Le truc le plus grave que vous puissiez dire, Kelly Vedovelli vexée par une remarque de Cyril Hanouna
TPMP : "Le truc le plus grave que vous puissiez dire, Kelly Vedovelli vexée par une remarque de Cyril Hanouna
Ce lundi 5 septembre 2022, on a échappé de peu au clash sur le plateau de TPMP (C8). En cause ? Cyril Hanouna a profité de la venue de Diana - nouvelle chroniqueuse médias, pour faire une blague sur le physique de Kelly Vedovelli. Et forcément, la DJ n'a pas du tout apprécié, alors même qu'il existe des rumeurs de couple entre elle et l'animateur.

Tandis que la présence de Kelly Vedovelli sur le plateau de TPMP divise toujours le public, la crédibilité de la chroniqueuse n'a pas été aidée par Cyril Hanouna. Ce lundi 5 septembre 2022, quelques jours seulement après la rentrée officielle de l'émission sur C8, l'animateur a en effet sous-entendu que la DJ n'avait pas forcément été recrutée pour les bonnes raisons.

Kelly Vedovelli recrutée pour son physique ?

Là où Diana, nouvelle recrue de Touche pas à mon poste pour présenter une pastille sur l'univers des médias, faisait ses premiers pas à l'écran, Cyril Hanouna en a profité pour lui demander son avis sur l'équipe habituelle du talk show. A cet effet, elle n'a pas hésité à déclarer qu'elle trouvait Kelly Vedovelli très jolie. Un compliment qui a logiquement fait plaisir à cette dernière, mais qui a par la suite été gâché par l'intervention de l'animateur.

"Vous pensez que c'est pour quoi qu'elle est ici ?" a-t-il balancé en retour. Or, alors même que des rumeurs de couple entre Hanouna et Vedovelli existent depuis plusieurs mois, le voir insinuer qu'elle n'est là que pour son physique et non pour ses compétences de chroniqueuse et le travail qu'elle mène en coulisses ne lui a logiquement pas fait plaisir. "Je pense que c'est le truc le plus grave que vous puissiez dire", a-t-elle ainsi répliqué. Aïe.

Cyril Hanouna s'excuse

De quoi débuter cette nouvelle saison par des tensions gênantes ? On vous rassure, ça n'est pas le cas. Cyril Hanouna l'a reconnu, sa remarque était déplacée et n'était pas à la hauteur de ce qu'il pensait d'elle, "Je rigole. (...) Si tu n'étais que belle, tu serais chez toi. J'en ai vu des beautés qui sont encore chez elles". Un mea culpa accepté et qui a finalement permis à la bonne humeur de retrouver sa place autour de la table.

Tout est bien qui finit bien (sauf pour les gens trop beaux mais visiblement trop bêtes qui ont été recalés par le présentateur !)

TPMP
"J'étais amoureuse" : Delphine Wespiser avoue son crush pour un chroniqueur de TPMP plusieurs années après
"Je me tape Delphine (...) et dans tous les sens" : la réconciliation coquine de Matthieu Delormeau et Delphine Wespiser malgré de violents clashs dans TPMP
Un spectateur interrompt en direct TPMP et humilie un chroniqueur, même Cyril Hanouna est pris de court
"Si la France est en finale..." : la promesse de Cyril Hanouna qui pourrait lui coûter très cher
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles