Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Sereinement" : Boostee invite Camille Cerf
Deux ans après la sortie de "Bluesky", le second album de Boostee est prêt ! Avant de donner plus d'informations à ce sujet, le rappeur vient de dévoiler "Sereinement", un tout nouveau single dans lequel il dénonce l'attitude de certains hommes envers les femmes. Un morceau en lien avec la Journée internationale des droits des femmes, qu'on célèbre ce vendredi 8 mars 2019. Dans le clip, l'artiste invite Camille Cerf, Miss France 2015.

Mise à jour : Boostee vient de dévoiler le clip de "Sereinement". Clip dans lequel il invite la jolie Camille Cerf (Miss France 2015) pour une soirée un peu particulière, mais aussi pour l'accompagner dans son témoignage poignant.

Après le succès de ses morceaux "Pop Corn", "Let Me Love" et "Feel Alone", Boostee s'est offert une pause de six mois pour prendre du recul, mais pour surtout se concentrer sur l'écriture de son deuxième album. "J'avais besoin d'une vraie coupure pour me ressourcer musicalement parce que j'aime la musique avant tout et mon kiff, c'est de créer des choses. Je veux revenir en force et il faut du travail pour ça", a-t-il confié en interview avec PRBK en mars 2018. Un an plus tard, le prochain opus du rappeur est bouclé : une bonne nouvelle annoncée par Boostee sur Twitter !

Boostee de retour avec "Sereinement"

Le second album de l'artiste de dévoile petit à petit : on en a eu un petit avant-goût avec les sons "M.A.D" et "Nan nan nan", assez différents des précédents. Aujourd'hui, Boostee continue le teasing avec un tout nouveau titre intitulé "Sereinement" dans lequel il dénonce le comportement lourd de certains hommes envers les femmes et se glisse dans la peau d'un gentleman prêt à secourir la fille évoquée dans le morceau.

"Différencier, les vrais hommes et les risqués. Moi je veux lui faire la cour, lui veut juste la n*quer (...) Dans le métro dans la rue, tu t'es fait insulter en douce. On ne pourra jamais imaginer ce que les femmes endossent", chante-t-il sur une instru urbaine sans le côté pop dont on a toujours eu l'habitude. En tout cas, les paroles sont d'actualité puisqu'il s'agit aujourd'hui de la Journée internationale des droits des femmes. Simple coïncidence ?

"Je voulais un truc vrai, un album qui me colle Ă  la peau"

Dans un long message posté sur Twitter avant la sortie de "Sereinement", Boostee a souhaité revenir sur son break et se confier sur son prochain album : "J'ai travaillé plus d'un an sur ce nouvel opus (...) Mes pensées étaient focalisées sur cet album. J'ai bossé intensément. J'ai affiné mon univers, que j'ai commencé à vous faire découvrir à travers le single 'M.A.D' puis 'Nan nan nan'. 'Sereinement' j'ai pris mon temps. J'ai travaillé dur pour être à la hauteur de vos attentes. Et des miennes."

L'interprète de "Pop Corn" avoue ensuite : "J'allais pas pouvoir continuer les lives, les interviews. Je voulais un truc vrai, un album qui me colle à la peau. Je voulais être authentique. Je voulais me regarder en face et écrire mes quatre vérités sur ce nouvel album."

News
essentielles
sur le
même thème