Nicki Minaj clashe Travis Scott : le rappeur serait n°1 des charts grâce à Kylie Jenner.
Nicki Minaj clashe Travis Scott : le rappeur serait n°1 des charts grâce à Kylie Jenner.
Avec son album "Queen", Nicki Minaj espérait arriver en tête des ventes. Mais c'est Travis Scott avec son dernier opus "Astroworld" qui est numéro 1 des charts américains. Et ça, la rappeuse a du mal à y croire. Selon l'artiste, c'est grâce à sa relation avec Kylie Jenner et à la pub que celle-ci fait sur Instagram que son concurrent est passé devant elle.

Travis Scott devant la "Queen"

C'est un véritable coup de gueule que Nicki Minaj a poussé sur Twitter. Malgré les chiffres corrects de son nouvel album "Queen" (185.000 en première semaine comme l'a rapporté Billboard), qui marque son retour, la rappeuse n'atteint que la deuxième place des charts américains. C'est Travis Scott, le petit ami de Kylie Jenner, qui l'a détrôné avec son dernier opus baptisé "Astroworld". Son clip "Stop Trying To Be God", qui fait partie des nouveaux titres, met d'ailleurs en scène sa chérie, muée en sainte pour l'occasion. Et d'après Nicki Minaj, c'est uniquement grâce à sa relation avec la businesswoman de 21 ans que le rappeur s'est classé devant elle aux Etats-Unis.

Sur Twitter, l'interprète de "Starships" a déclaré : "Travis a vendu plus de 50.000 exemplaires de ça. Sans parler de l'album, avec aucune date pour la tournée. Je lui ai parlé. Il sait qu'il n'est pas numéro un cette semaine". Ça au moins, c'est dit. Et l'artiste a continué de déverser sa rancoeur et sa colère à l'encontre de son confrère dans plusieurs tweets.

Nicki Minaj tacle Kylie Jenner

La reine du twerk a ainsi fait remarquer aux twittos que Travis Scott pouvait compter sur les millions d'abonnés de Kylie Jenner pour acheter son album. Il suffit que la mère de Stormi écrive un post en faveur de son boyfriend pour qu'il soit vu des millions de fois. Une publicité contre laquelle Nicki Minaj ne peut lutter...

"J'ai mis ma sueur et mon sang pour écrire un super album, tout ça pour que Travis Scott bénéficie de Kylie Jenner qui poste une affiche en disant aux gens de venir la voir Stormi et elle lol" a-t-elle ainsi expliqué avant de lâcher : "Ça me fait rire". Rire jaune alors, parce que celle qui joue la carte de la provoc dans des clips tels que "Anaconda" et "Dance (A$$)" ne trouve pas ça si marrant d'être numéro 2.

Elle a rappelé que son premier album "Pink Friday" s'était vendu à 400.000 unités, et que "plus personne ne fait ça aujourd'hui". Même pas Cardi B, qui est souvent perçue comme la nouvelle Nicki Minaj.

"J'ai regardé les chiffres qu'ont fait récemment les Carters, Kanye, Nas etc. (...) J'ai perdu 12 heures de ventes et j'ai fait 200.000 exemplaires en une semaine alors que j'étais supposée être finie" a-t-elle ajouté, tout de même fière d'être encore dans le top 10 malgré un boycott de Spotify selon elle. L'interprète de "Ganja Burn" a promis de lâcher un freestyle et de balancer les dossiers lors d'une émission sur sa radio Queen sur Apple Music. Il ne fallait pas l'énerver !

Nicki Minaj
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
Nicki Minaj arrête la musique et prend sa retraite : "Je veux une famille"
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème