Nicki Minaj et Ariana Grande brûlantes dans le clip de Bed
Si vous avez déjà très chaud à cause de la canicule qui s'est installée sur la France, le nouveau clip de Nicki Minaj et Ariana Grande ne va pas arranger les choses... Après 'The Light is Coming' les deux stars se retrouvent pour 'Bed', un nouveau hit 100% caliente. Et le clip, dévoilé ce vendredi, est lui aussi très hot. Découvrez-le sans attendre sur PRBK.

Nicki Minaj et Ariana Grande sont habituées à collaborer ensemble. Après Bang Bang avec aussi Jessie J, Side to Side ou encore Get on Your Knees, les deux artistes nous ont réservé non pas une mais deux collab' à l'occasion des sorties de leurs albums : The Light is Coming qui sera présente sur l'album d'Ariana Grande et Bed sur celui de Nicki Minaj.

Nicki Minaj et Ariana Grande en mode bombasses

Après avoir dévoilé le son de ce titre muy caliente, Nicki Minaj a mis en ligne ce vendredi 6 juillet 2018 le clip de Bed. Il n'a (comme souvent pour la rappeuse) rien de subtil mais est quand même très hot ! On retrouve Nicki Minaj et Ariana Grande à la plage ou au bord de la piscine avec une Nicki toujours très dénudée qui se prend même pour une sirène. Dommage qu'on ne voit pas un peu plus souvent les deux stars côte à côte mais qu'importe : le clip est dans la veine des vidéos de la star de Anaconda.

Deux clips pour le prix d'un

Sur son compte Twitter, Nicki Minaj a d'ailleurs annoncé que non pas un mais deux clips ont été tournés pour Bed, réalisés par deux personnes différentes. Celle qui a fait croire qu'elle était en couple avec Eminem a annoncé que la seconde vidéo devrait être mise en ligne la semaine prochaine. Bed est un nouvel extrait de son album, "Queen" attendu pour le 10 août prochain. Quant à Ariana Grande ? Celle qui vient de se fiancer publiera son prochain album "Sweetener" qui contient le titre No Tears Left to Cry le 17 août prochain.

Découvrez le clip de Bed dans notre diaporama.

Nicki Minaj
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème