Après la rumeur puis la confirmation, le supposé couple formé par Nicki Minaj et Eminem fait toujours autant parler. Si la rappeuse a assuré sortir avec Slim Shady, ce dernier a confié qu'ils n'étaient pas ensemble mais aimerait bien que cela change. Celle qui a récemment taclé Cardi B a répondu qu'elle aussi, en lui donnant rendez-vous.

Eminem surnomme Nicki "bébé"

Depuis que Nicki Minaj a confirmé les rumeurs de couple avec Eminem, les fans sont en ébullition. La star des tubes "Starship", "Anaconda" ou encore "Bang Bang" rappe dans son nouveau titre "Big Bank", en featuring avec YG, 2Chainz et Big Sea : "Je leur ai dit que j'avais rencontré Slim Shady, j'ai mis le grappin sur EM", faisant référence à Eminem. Et lorsqu'une fan lui avait clairement demandé sur Instagram si elle sortait avec l'interprète de "My Name I", elle avait répnodu que "oui". Et maintenant c'est au tour du rappeur d'évoquer leur supposée relation, en plein concert à Boston.

Nicki Minaj et Eminem en couple ? Le rappeur réagit aux déclarations de sa consoeur !

Sur scène, Eminem a lancé entre deux chansons : "Bébé, je serai à la maison ce soir". Puis il a enchaîné en demandant : "Combien de personnes voudraient que je sorte avec Nicki Minaj ?", le public criant qu'il était favorable. "Moi aussi" a alors réagi celui dont le vrai nom est Marshall Bruce Mathers III, ajoutant : "Nicki si tu as ce message, envoie-moi un sms plus tard et on en parlera". Il a donc démenti les propos de la reine du rap US, avouant avec humour qu'il n'était pas son boyfriend, mais qu'en revanche il aimerait beaucoup le devenir.

Elle accepte son date

Et cela a continué sur les réseaux sociaux. Un spectateur qui a filmé la déclaration d'Eminem lors de son show a ensuite posté la vidéo... que Nicki Minaj a commenté sur Twitter.

Apparemment décidée à réellement sortir avec lui, elle a accepté de le voir et lui a même donné un lieu pour leur date : "Il est aussi fou que moi (...) Je l'aime tellement. Em on a besoin de toi sur l'album Queen. C'est là que se pâssera notre premier rendez-vous, au studio d'enregistrement, pendant que je contemple tes beaux yeux et que tu écris un vers". Et même si un proche de Nicki a précisé à TMZ que tout ça ne serait qu'une "blague", on se demande si ça ne pourrait pas vraiment se transformer en idylle. Qui sait ?

Nicki Minaj
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
Nicki Minaj annonce son mariage avec Kenneth Petty ❤️
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème