"Number One" : Noyz, le frère de Kev Adams nous embarque à LA dans son tout premier clip
Si Kev Adams cartonne au cinéma, son petit frère Noam, lui, commence à se faire une place dans la musique ! Sous le nom de DJ. Noyz, il vient d'ailleurs de dévoiler "Number One", son tout premier clip en featuring avec Silow, dans lequel il nous embarque à Los Angeles !

Alors que la carrière de Kev Adams a démarré en 2011, avec la série Soda, son frère Noam, qui est d'ailleurs son sosie, mérite lui aussi d'être connu et contrairement à son aîné, il n'a pas choisi le métier d'acteur, mais de DJ.

Passionné par le milieu électro depuis ses 13 ans, le jeune artiste français, inspiré par David Guetta, Bob Sinclar et Martin Solveig, décide de sauter le pas lors d'une rencontre avec "un musicien inconnu" à Miami il y a deux ans maintenant, comme il l'explique sur son site. Il commence alors à sortir quelques podcasts, sous le nom de DJ Noyz, et à mixer dans des événements à Cannes ou encore en Espagne : il a aussi frappé un grand coup en octobre dernier avec la sortie de son premier single officiel, "Number One", en featuring avec la chanteuse Silow.

Noyz en plein firt à Los Angeles pour "Number One"

Noyz nous embarque aujourd'hui à Los Angeles avec son clip "Number One". Balade en skate sur Venice Beach, pause gourmande autour d'une glace, moment détente à la piscine, sortie dans une salle d'arcade, le petit frère de Kev Adams nous raconte son flirt avec une jolie blonde et si tout semble se passer au mieux, le DJ se retrouve face à une mauvaise surprise à la fin : son crush échangeait en fait sa place avec sa soeur jumelle. Cette fille n'était donc pas sa "Number One".

En tout cas, Noyz compte bien se faire une place avec ce morceau électro au beat entraînant et qui sait, il aura peut-être la même carrière que les autres DJ français comme Petit Biscuit, Kungs, Ofenbach, Møme, Synapson, David Guetta et Martin Solveig. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles