Clip "More Mess" : Kungs, Olly Murs et Coely réunis à Barcelone
Un petit voyage de quelques minutes à Barcelone ça vous dit ? Ca tombe bien, Purebreak vous fait découvrir le clip "More Mess" de Kungs en featuring avec Olly Murs et Coely, dans lequel les trois artistes nous plongent dans les rues de la ville catalane avec des fans assez drôles.

Après ses énormes hits "This Girl", "I Feel so Bad" et "Don't You Know", Kungs prolonge l'été grâce à son dernier single "More Mess" en featuring avec le chanteur anglais Olly Murs et la rappeuse belge Coely. Avec ce morceau, le DJ français âgé de 20 ans garde la même empreinte entre le son électro, des accords de guitare jazz, un sample estival et... les trompettes. C'est important les trompettes 🎺 Une recette efficace qui fonctionne toujours autant. Place au clip de "More Mess" !

Kungs et Olly Murs s'éclatent à Barcelone

En effet, Kungs vient de dévoiler la vidéo de son morceau sur YouTube. Un clip dans lequel il retrouve Olly Murs et Coely dans les rues de Barcelone pour une petite visite touristique qui prend une toute autre tournure lorsqu'ils tombent sur des passants en train de fredonner leur titre "More Mess".

Que ce soit une dame âgée avec son déambulateur, des touristes, le patron d'un bar ou encore un garçon avec sa glace, ils retrouvent tous le sourire grâce à l'air envoûtant du nouveau hit de Kungs avec l'interprète de "Unpredictable" et la rappeuse. Un clip qui fait du bien surtout après le terrible attentat survenu dans la ville catalane en août dernier.

Clip "More Mess" : Kungs et Olly Murs dans les rues de Barcelone
Clip "More Mess" : Kungs et Olly Murs dans les rues de Barcelone
Olly Murs
News
essentielles
sur le
même thème