Niska dévoile les feats de son album "Mr Sal" de manière originale !
Niska dévoile les feats de son album "Mr Sal" de manière originale !
C'est le 6 septembre prochain que Niska sortira son nouvel album "Mr Sal" ! On en sait aujourd'hui un peu plus sur son opus puisque le rappeur a dévoilé de manière assez originale le nom des artistes avec qui il a collaboré. On vous laisse découvrir comment l'interprète de "Médicament" a annoncé ses feats avec Niska invite Booba, Koba LaD, Heuss L'enfoiré, Ninho et Skaodi.

Depuis la sortie de "Réseaux", Niska enchaîne les tubes ("W.L.G", "Medellin", "Giuseppe"...) et les collabs avec notamment Booba, "Médicament" et "Tuba Life", Aya Nakamura, "Sucette", Koba LaD, "RR 9.1", Ninho, "Maman ne le sait pas", Kekra, "Vréalité", Diplo, "Boom Boom Bye" ou encore avec Soprano, "Zoum". Le rappeur est donc un peu partout et il n'est pas prêt de disparaître de la circulation puisqu'il dévoilera le 6 septembre 2019 son troisième album "Mr Sal" porté par le son "Du lundi au lundi". La tracklist de l'opus reste encore un mystère...

Niska s'associe à Koba LaD, Booba, Heuss L'enfoiré, Ninho et Skaodi du "Mr Sal"

Mais pour nous donner un petit avant-goût, Niska a dévoilé les artistes avec lesquels il a bossé... non pas sur les réseaux sociaux, mais dans les rues de Paris. Non, non ce n'est pas une blague ! Celui qui se fait surnommer Charo a fait installer des écrans numériques dans la Capitale, sur l'Arc de Triomphe notamment (#oklm), pour annoncer ses feats avec Koba LaD, Booba, Heuss L'enfoiré, Ninho et Skaodi.

On y voit les artistes se présenter chacun leur tour avec leur nom affiché en gros. Niska ne fait décidément rien comme tout le monde ! Pour info, l'interprète de "Réseaux" avait déjà partagé sa collab avec l'auteur de "Cellophané" il y a quelques semaines sur Instagram.

Niska
Niska retrouve son pote d'enfance Madrane dans le clip "Bandit chef"
Niska donne le pouvoir aux femmes dans le clip brutal de "Siliconé"
4Keus et Niska dansent le makossa dans le clip "MD"
Niska joue au "Méchant" avec Ninho dans le clip de leur featuring
voir toutes les news de Niska Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème