Clip de Zoum : Soprano et Niska
"Zoum zoum zoum"... C'est un clip qui risque fortement de rentrer dans la "leyenda" dans les jours à venir. Ce vendredi 26 octobre 2018, Soprano dévoile la vidéo festive de "Zoum", en featuring avec Niska. Un titre très attendu par les fans des deux rappeurs, qui s'entendent plutôt bien.

En plus de 10 ans de carrière solo, Soprano ne compte plus les featurings. Après Black M avec "Frérot", Marina Kaye et "Mon Everest", M. Pokora et "Mieux que nous", Blacko avec "Ferme les yeux et imagine-toi" et bien d'autres, le rappeur marseillais est aujourd'hui de retour avec une nouvelle collaboration qui risque de faire du bruit : Niska ! Un mois et demi après avoir dévoilé "A la vie à l'amour", single de son sixième et nouvel album "Phoenix" prévu le 9 novembre prochain, Soprano vient de sortir ce 26 octobre 2018 le clip de "Zoum", dans lequel on retrouve celui à l'origine de l'énorme tube "Réseaux".

Un hommage à Cuba

Un clip à la cubaine dans lequel les deux rappeurs mélangent aussi bien les styles vestimentaires que sonores. Aux ses airs latinos, le titre sample à la fois "Marcia Baila" des Rita Mitsouko et le classique "I Like It Like That" de Pete Rodriguez. "Zoum, zoum, zoum / Comme Diego dans la Bombonera / Comme Savastano dans la Scampia / On vient rentrer dans la leyenda", scande Soprano, qui assure être resté le même et toujours aussi franc au fil des années. "Je les entends me tailler, normal on ne taille que les diamants", répond-il aux haters. Tout de blanc vêtu, Niska prône quant à lui la loyauté.

Prévu le 9 novembre prochain, l'album "Phoenix" contiendra également des duos avec Soolking (qui cartonne avec son titre "Dalida"), Vincenzo ou Ghali. Ce n'est pas tout : le rappeur d'origine comorienne sera également sur le prochain album de Bigflo & Oli "La vie de rêve", prévu le 23 novembre prochain, avec "C'est que du rap" feat Black M.

Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème