Clip "À la vie à l'amour" : Soprano de retour avec un titre entraînant avant la sortie de l'album
Deux ans d'absence c'est long... Pour se faire pardonner, Soprano est aujourd'hui de retour avec plusieurs surprises : un nouvel album "Phoenix", dont la date de sortie est prévue pour le 9 novembre, quatre concerts dont un à Paris, et un nouveau single intitulé "À la vie à l'amour". Le clip est à découvrir sur PRBK !

Cette semaine est celle des grands come-back : Youssoupha a fait un retour remarqué avec "Polaroïd Experience", premier extrait de son prochain album, et Soprano revient lui aussi sur le devant de la scène deux ans après le carton de "L'Everest". Un dernier opus marqué par les titres "Roule", "Coeurdonnier", "Mon Everest" en featuring avec Marina Kaye ou "Le diable ne s'habille plus en Prada". Le nouveau coach de The Voice 8 tourne aujourd'hui la page et renaît de ses cendres comme un "Phoenix", d'où le nom de son nouvel album à découvrir le 9 novembre prochain dans les bacs.

Soprano de retour avec "À la vie à l'amour"

Pour donner un petit avant-goût de son projet, Soprano vient de dévoiler "À la vie à l'amour", le premier extrait entraînant, dans le même style que les précédents, et dans lequel il rend hommage à ses origines et à sa maman : "Mama m'a dit la vie n'est pas facile / Mais plus facile avec un grand sourire / Donc je souris quand j'ai mal à la vie / Car Mama m'a dit qu'il y'a toujours plus maudit", déclare l'interprète de "Cosmo" dans son morceau.

Quelques heures après la sortie de ce nouveau single, Soprano dégaine le clip où il nous fait voyager dans le désert, des paysages sublimes, un village africain... et en pleine ville. Plusieurs décors qui s'assemblent plutôt bien. Un retour réussi donc pour l'artiste originaire de Marseille.

Quatre concerts exceptionnels

En plus de son nouvel album "Phoenix" et du single "À la vie à l'amour", Soprano a annoncé une autre bonne surprise à ses fans : quatre dates de concerts exceptionnels. Celui qui sera à l'affiche du film Les Deguns passera par Bruxelles le 4 mai 2019, par Lille le 7 septembre 2019, par Paris (à la Défense Arena) le 21 septembre 2019 et au Stade Vélodrome de Marseille, le 12 octobre 2019. Les places seront mises en vente ce lundi à 10h, tenez-vous prêts !

Soprano
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
Soprano met en lumière tous les "héros du quotidien" dans son nouveau clip
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème