Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Deguns : Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna et Stéphanie Durant dans la bande-annonce déjantée !
Après avoir partagé leurs folles aventures pendant 4 ans sur Youtube, les Déguns débarquent sur grand écran ! A en croire la bande-annonce du film qui sort le 12 septembre au cinéma, Karim et Nono nous ont réservé une belle brochette de guests parmi lesquels Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna, Soprano ou encore Stéphanie Durant.

Karim et Nono sont de retour ! Depuis 2014, les internautes peuvent suivre les aventures déjantées du duo de Marseillais dans la cité phocéenne sur Youtube. Et pour cause, très rapidement, la web-série Les Déguns est devenue un véritable phénomène, et les nombreuses stars que l'on a pu retrouver en guests n'y sont pas pour rien. Parmi elles, Soprano, Jul, Anaïs Camizuli (Secret Story, Les Anges), Mister V, Benjamin (Les Princes de l'amour), Stéphanie des Marseillais, les rappeurs Sofiane et Alonzo ou encore le footballeur Benjamin Mendy.

Les Deguns au cinéma !

Après 4 saisons suivies par plus de 750 000 abonnés et cumulant plus de 115 millions de vues, Karim Jebli et Nordine Salhi visent plus haut et vont sortir leur propre film, qui sortira le 12 septembre au cinéma. Forcément, on y retrouvera une belle brochette de guests dont Stéphanie Durant ou Soprano, grands habitués de la web-série 100 % marseillaise, mais aussi des nouveaux invités.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna au casting

Dans la bande-annoncé (totalement déjantée) dévoilée le 20 août dernier, on peut découvrir avec surprise que Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sont eux aussi au casting ! Dans ce long-métrage réalisé par Cyrille Droux et Claude Zidi Jr, on retrouvera également les humoristes Élie Semoun et Chantal Ladesou ou encore Bengous. Tout comme Soprano, on ne peut qu'être admiratif devant un tel parcours !

Cyril Hanouna
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP pour se consacrer à son one man show ? Il répond
TPMP : Cyril Hanouna annonce quatre nouveaux chroniqueurs pour la rentrée
Canular jugé homophobe dans TPMP : Le Refuge s'excuse auprès de Cyril Hanouna, qui réagit
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème