Stéphanie (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) se confie sur ses futurs projets dans la comédie pour PRBK
Stéphanie (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) se confie sur ses futurs projets dans la comédie pour PRBK
Stéphanie Durant est connue pour sa participation à l'émission de W9, Les Marseillais, depuis la première saison, mais la candidate n'a jamais caché son envie de se diriger vers la comédie. Interviewée par PRBK, la meilleure amie de Jessica Thivenin s'est confiée sur ses futurs projets dans ce domaine et sur la websérie Les Déguns, dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux.

En plus de la télé-réalité, Stéphanie Durant a une autre passion : la comédie. La candidate des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde souhaite faire carrière dans l'acting et compte bien y arriver. Stéphanie a d'ailleurs déjà mis un pied là-dedans grâce à la websérie Les Déguns, avec Nordine Salhi et Karim Jebli, diffusée depuis 2014 sur YouTube. PRBK a eu l'occasion d'interviewer la jolie brune en couple pour en savoir plus sur ses futurs projets et si une saison 4 des Déguns est prévue.

Purebreak : Tu joues un rôle important dans la série Les Déguns. Une saison 4 est-elle en préparation ?

Un film est en préparation. Je ne sais pas encore si je vais jouer dedans, mais j'aimerais bien y participer. Je ne fais pas trop partie de la production donc je n'en sais pas trop à ce sujet. Mais je pense que s'il y a un film, ils vont se consacrer au film en priorité.

Comment expliques-tu le succès de la websérie ?

Nono c'est un ami très proche. Ils sont drôles, c'est une série sympa, c'est marseillais et puis, ils ne font que des conneries. Même à tourner, c'est à mourir de rire.

As-tu d'autres projets dans la comédie ?

Je n'ai pas encore de projets, mais j'aimerais prendre des cours d'acting. Je suis en train de me renseigner dans quelle ville je pourrais en prendre. Ça me plaît bien et certaines personnes du milieu m'ont dit qu'il y a quelque chose à faire avec moi. J'essaie donc de me donner les moyens pour réussir.

Rémi Notta tourne actuellement une série sur Marseille. Est-ce que ça t'intéresserait de former un duo à l'écran avec lui?

Ça ne me dérangerait pas de faire une série avec lui. Avec Rémi, on s'entend assez bien et on parlait souvent ensemble de travailler dans ce milieu. Je suis super contente pour lui.

Est-ce que tu comptes arrêter la télé-réalité pour la comédie ?

Oui je pense qu'un jour j'arrêterai. Là télé c'est bien, on a vécu des moments extraordinaires et c'est une aventure de vie exceptionnelle. Mais à un moment donné, il faut laisser la place aux autres. Moi j'ai 25 ans ça va, mais si j'avais un peu plus j'aurai déjà arrêté. Pour le moment ça ne me dérange pas de continuer car je n'ai pas de projets concrets dans la comédie. Si demain j'ai un projet qui se concrétise je pense que je pourrais arrêter.

Mais avant, une nouvelle saison des Marseillais est en préparation et se tournera en Amérique du Sud. Es-tu pressée ?

J'ai toujours voulu découvrir ce continent. Après on a déjà fait le Brésil, c'était super sympa. Pour le moment, on ne connaît rien du programme et ce qu'il va se passer. En tout cas j'ai toujours voulu y aller, mais j'avais un petit peu peur de m'y rendre seule. Je ne me vois pas partir entre copine, mais comme là je suis entourée des Marseillais, je suis pressée de commencer le tournage.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles