Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Light Headed" : David Guetta et Sia s'associent (encore) sur un son explosif
"Light Headed" : David Guetta et Sia s'associent (encore) sur un son explosif
Si on demandait à David Guetta avec quelle star il préfère collaborer, il répondrait sûrement Sia. Après "Titanium", "She Wolf", "Bang My Head" et "Flames", le DJ français et la chanteuse au visage caché collaborent une nouvelle fois sur le morceau "Light Headed", présent sur le nouvel album "7" du producteur.

Aujourd'hui est un jour particulier pour David Guetta : il sort son neuvième album intitulé "7". Pour ce nouvel opus, le DJ français s'est entouré d'artistes de renom, comme Justin Bieber, Nicki Minaj, Jason Derulo, Anne-Marie, Bebe Rexha, J Balvin, Steve Aoki et sa grande amie Sia, afin d'offrir à ses admirateurs des morceaux réussis. Vous avez d'ailleurs déjà eu un avant-goût du projet ces derniers mois avec les morceaux "Goodbye", "Don't Leave Me Alone" ou encore "Like I Do".

David Guetta retrouve Sia sur "Light Headed"

En plus des interviews accordées aux médias, David Guetta poursuit la promotion de son album avec un nouvel extrait en featuring avec... Sia. Décidément, ils ne se lâchent plus. Ces dernières années, les deux artistes vivent une grande histoire d'amour musicale qui continue avec le morceau "Light Headed" aux paroles plutôt nostalgiques et romantiques : "I'm ready for you, I'm ready for life / I trust that I will be alright / I'm ready for us, I'm ready tonight / Catch me, I'm your butterfly."

La chanteuse au visage caché et celui qui s'est confié sur la mort d'Avicii nous offrent un beat puissant, explosif et entraînant qui nous donne l'impression de voyager quand on ferme les yeux. Une preuve de plus que David Guetta et Sia sont faits pour s'entendre.

Un trio de choc sur "Save My Name"

En plus de "Light Headed", le producteur de "Flames" a aussi dévoilé le morceau "Save My Name" sur lequel il a invité Bebe Rexha et J Balvin, le roi du reggaeton. Le résultat est moins électro que la plupart des morceaux de David Guetta, mais les fans devraient apprécier les sonorités orientales et le mélange de style entre les deux chanteurs : hispanique ou très pop, à vous de choisir.

David Guetta
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
David Guetta se moque de sa vieille coupe de cheveux : "pourquoi personne ne m'a rien dit ?" 😂
"Light Headed" : David Guetta et Sia se retrouvent sur un son explosif 🎶
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème