Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Océane El Himer peut souffler, elle n'est pas la seule candidate de télé-réalité à nous avoir offert un fail monumental au moment de rendre hommage à la reine Elizabeth II. Ce jeudi 8 septembre 2022, Sarah Fraisou a profité de son compte Snapchat pour réagir à la mort de la mère du roi Charles III en postant une photo ridicule. A ce rythme là, l'Angleterre va bientôt de nouveau entrer en guerre contre la France.

Suite à la mort de la reine Elizabeth II ce jeudi 8 septembre 2022 à l'âge de 96 ans, les hommages pleuvent désormais sur les réseaux sociaux. De quoi montrer à quel point la monarque a su marquer les esprits durant son règne de 70 ans, malgré ses quelques zones d'ombre (gestion du conflit nord-irlandais, ses relations avec la princesse Diana ou l'actrice Meghan Markle), mais également nous offrir des fails mémorables.

Sarah Fraisou loupe son hommage à la reine

Oui, là où Océane El Himer - candidate de télé-réalité actuellement au casting de l'émission Les Cinquante (W9), s'est trompée de personne et a donc célébré Brigitte Macron et non la reine, Sarah Fraisou s'est de son côté retrouvée au centre des moqueries pour son choix d'illustration lors de son hommage.

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, afin de suivre le mouvement et réagir à la disparition de la mère du nouveau roi Charles III, cette autre star de la télé-réalité n'a rien trouvé de mieux à faire que de poster une photo d'elle auprès... de la statue de cire de la reine installée au musée Madame Tussauds de Dubaï.

Les internautes en PLS devant ce fail

Un raté WTF mémorable qui, forcément, a rapidement fait marrer les internautes. "Elle abuse, c'est comme si moi je m'installe à côté de la poupée de Kobe Bryant, je cale RIP comme si c'était réel" peut-on notamment lire sur Twitter, tout comme, "Je suis en larmes" ou encore, "Et l'award de l'hommage le plus ridicule est attribué à Sarah Fraisou".

Habituée aux polémiques depuis quelques années, Sarah Fraisou n'a pas encore réagi à ces moqueries, ni même effectué un nouvel hommage. Pfiou, la reine d'Angleterre n'est même pas encore enterrée qu'elle a déjà de quoi se retourner dans sa tombe...

Sarah Fraisou
Sarah Fraisou dénonce ses ouvriers à Dubaï : accusée d'"esclavage moderne", elle craque et fond en larmes
"Quand je faisais 120 kilos, je n'avais aucun complexe" : Sarah Fraisou partagée sur son corps depuis sa perte de poids
"L'indécence à l'état pur", "le culot" : le soutien de Sarah Fraisou à Aurélie Preston après sa tentative de suicide scandalise les internautes
"4 mariages pour une lune de miel à elle seule" : Sarah Fraisou (encore) mariée, les internautes se moquent
voir toutes les news de Sarah Fraisou Découvrir plus d'articles