Dans Les Cinquante sur W9, Maeva Ghennam est toujours en compétition. Et pourtant, tous ceux qui savent compter se sont aperçus que la star des Marseillais aurait dû être sur la sellette dès le début de l'émission, comme Milla Jasmine qui a été éliminée rapidement. Sur Instagram, Safia Alba, la soeur de Milla, a dénoncé ces manipulations et accusé la prod de l'émission de favoriser Maeva.

Depuis quelques semaines, on peut découvrir chaque jour un nouvel épisode de la télé-réalité inédite Les Cinquante sur W9. Dans l'émission, 50 candidats s'affrontent et un seul d'entre eux sortira vainqueur et fera remporter jusqu'à 50 000 euros à l'un de ses supporters via une application. Chaque jour, des candidats sont éliminés et certains passent entre les mailles du filets. Comme Maeva Ghennam par exemple.

Dès le début de l'émission, les internautes se sont énervés, accusant Les Cinquante de triche. Pourquoi ? Celle qui a piqué une crise à cause d'extensions aurait dû être sur la sellette à cause des votes... mais l'émission a fait comme si de rien n'était. Une chose qui n'a pas plu aux internautes et ils ne sont pas les seuls à gueuler.

"On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva", Safia Alba s'énerve

Sur Instagram, c'est Safia Alba qui a sorti sa calculette et dénoncé les votes cachés contre Maeva Ghennam. La soeur de Milla Jasmine - éliminée dès le départ - s'est énervée en stories. "La prod favorise toujours Maeva. On a pu le voir lors du dernier cross. Milla éliminée au bout de 3 jours... Dans Les Cinquante, Milla éliminée au premier tour. On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva donc la prod a truqué les votes. Je trouve ça honteux." a-t-elle posté.

Pour la candidate des Princes et Princesses de l'amour, ce n'est pas la première fois - et pas la dernière - que les productions décident de protéger Maeva Ghennam. Elle cite notamment le fait qu'elle n'a pas été conviée à participer à une émission, après avoir été liée à Greg Yega avec qui elle a couché après la rupture de ce dernier avec Maeva. "Quand je vois l'année dernière les histoires qu'il y a eu vis à vis de Greg/Maeva, j'ai jamais été appelée pour régler mes comptes. J'avais ma place et mon droit de réponse." confie la soeur de Milla qui ajoute : "J'ai vite compris depuis le début que la prod ne voulait pas de moi, je ne sais pas pour quelle raison. Quand je vois que ma soeur se fait tej au bout de 3 jours et maintenant un jour pour privilégier Maeva, oui, j'ouvre ma bouche."

Safia Alba tacle la production des Cinquante
Safia Alba tacle la production des Cinquante
Safia Alba tacle la production des Cinquante
Safia Alba tacle la production des Cinquante
Safia Alba tacle la production des Cinquante
Safia Alba tacle la production des Cinquante
Safia Alba tacle la production des Cinquante
Safia Alba tacle la production des Cinquante

Maeva répond cash

Après les tacles de Safia, Maeva lui a répondu sur Snapchat et ça clashe ! "Pendant que je travaille mon bronzage doré et que les retraités de 40 ans ouvrent leurs bouches en racontant des mensonges par jalousie parce que personne veut d'elle dans aucun programme, même mes cousines sans passer à la télé on a plus de hype que toi." a-t-elle écrit avant d'ajouter : "J'ai 25 ans, je ne suis pas encore à la retraite moi. A ton âge je chercherais pas la lumière mais plutôt à me marier et à avoir des enfants."

Maeva Ghennam répond à Safia sur Snapchat
Maeva Ghennam répond à Safia sur Snapchat

La bombe a même démenti les rumeurs de triche : "C'est moi qui ai eu le plus de vote, c'est pas de ma faute, rien est truqué." a-t-elle écrit sur Snap avant de lâcher : "Arrête de parler de moi, je suis pas EDF, moi j'en ai rien à faire de ta vieille vie." Et d'ajouter dans une autre story : "Et les amis, vous savez très bien que toues les personnes qui ont critiqué les productions sont généralement les personnes dont aucune production ne veut. Gwendoline, je n'ai pas le temps, j'ai une tendinite", faisant référence à la séquence buzz avec Magali Berdah.

Les Cinquante
"Depuis quand la marijuana est une drogue ?" : Cynthia droguée dans Les Cinquante ? Elle s'exprime encore
"C'est ma vie, j'en fais ce que je veux" : Cynthia (Les Cinquante) réagit encore aux accusations de consommation de drogue
"Ce que tu dis, c'est de la m*rde" : Simon Castaldi taclé sur son histoire avec Adixia par un candidat des Cinquante, il lui répond et ça fait mal
"Ce n'est plus ma place" : Julien Bert (Les Cinquante) prêt à mettre un stop à la télé-réalité
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles