TV
"Je t'emm*rde toi et toute ta famille" : nouveau festival d'insultes en direct entre deux chroniqueurs dans TPMP
Publié le 4 janvier 2023 à 11:49
Si l'ambiance était à peu près au beau fixe dans le premier TPMP de 2023, cela n'aura pas duré bien longtemps sur le plateau de Cyril Hanouna. En effet, alors qu'ils avaient pris la résolution de ne plus se disputer, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ont remis ça ce mardi 3 janvier 2023... Et on peut dire que c'était plutôt violent !
Matthieu Delormeau et Gilles Verdez pètent un câble l'un contre l'autre.

L'année 2023 démarre sur les chapeaux de roues pour TPMP ! Hier, les chroniqueurs ont dévoilé leurs bonnes résolutions à Cyril Hanouna. Kelly Vedovelli a fait savoir qu'elle voulait absolument avoir une galoche de l'animateur, Raymond a déclaré vouloir se mettre au sport, Jean-Marie Bigard veut continuer sur sa lancée et ne plus boire d'alcool, Géraldine Maillet souhaite progresser au tennis et Danielle Moreau veut "plus de sexe". De son côté, Matthieu Delormeau a indiqué qu'il ne souhaitait "plus s'engueuler avec les gens". Gilles Verdez, lui, a pris la décision d'être plus calme et de ne plus se retrouver dans les polémiques.

Et bien les résolutions des deux chroniqueurs auront durée... 24 heures ! Ceux qui s'étaient déjà violemment disputés il y a quelques mois ont remis ça ce mardi 3 janvier 2022. Et on peut dire qu'il se sont lâchés !

"Ta carte de presse, tu te l'es mise dans le c*l"

"Toi, ta gu*ule (...) Tout à l'heure, tu disais qu'on pouvait réussir en étant honnête. Quand tu vends huit fois le même documentaire sur Disney en changeant une interview et en le facturant je ne sais pas combien, est-ce que c'est honnête ?", commence Gilles Verdez en s'adressant à Matthieu Delormeau.

Celui qui a poussé un coup de gueule sur Miss France lui a alors rappelé que sa boite de production permettait de donner du travail à plusieurs personnes. "Ma boite qui marche si mal comme l'autre c*n le dit, elle fait tourner 4 CDI et 20 personnes. Pendant que tu mets ta petite gue*le sur CNEWS pour gagner du pognon, moi, je donne du travail à 20 personnes", s'est-il agacé, avant d'ajouter : "Et toi, tu donnes du travail à qui ? Tu n'es même pas journaliste, ta carte de presse, tu te l'es mise dans le c*l. Tu n'as aucune intégrité à part répondre aux ordres !". À partir de ce moment-là, les deux chroniqueurs se sont levés et se sont mis à se hurler dessus en s'insultant de tous les noms.

"J'enc*le mes résolutions !"

"Je t'emm*rde toi et toute ta famille sur sept générations", a ensuite lancé celui qui a embrassé Delphine Wespiser. Face à toutes ces insultes, Baba lui a rappelé sa résolution et Matthieu lui a répondu : "C'est fini, les résolutions, ça aura tenu un jour. Tant pis s'il y a des enfants, mais j'enc*le mes résolutions !".

Ça c'est de la volonté !

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
À propos de
Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau
TV
"C'était le coup de trop" : Matthieu Delormeau sans langue de bois sur Cyril Hanouna
14 janvier 2026 à 16:30
Tous les articles
Mots clés
TV TPMP
Sur le même thème
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW) player2
Séries
My Hero Academia : "Je me suis fait insulter après la première saison", l'acteur Julien Chatelet (All Might) dit tout sur le doublage de l'anime (INTERVIEW)
11 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Les articles similaires
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP player2
TV
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP
3 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : après son abandon, Cyprien boycotté des primes ? "Vous ne le reverrez plus" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : après son abandon, Cyprien boycotté des primes ? "Vous ne le reverrez plus"
18 avril 2026
Dernières actualités
On croyait ce projet Wonder Woman abandonné, mais DC vient de donner la nouvelle que les fans attendaient depuis trois ans player2
Séries
On croyait ce projet Wonder Woman abandonné, mais DC vient de donner la nouvelle que les fans attendaient depuis trois ans
08:00
Si vous avez aimé E.T. et Stranger Things, vous allez adorer ce film fantastique cet été... et il est français player2
Cinéma
Si vous avez aimé E.T. et Stranger Things, vous allez adorer ce film fantastique cet été... et il est français
8 juin 2026
Le Diable s'habille en Prada 2 : il ne vous reste que 2 jours pour shopper ce vinyle rare de la BO avec Lady Gaga player2
MUSIQUE
Le Diable s'habille en Prada 2 : il ne vous reste que 2 jours pour shopper ce vinyle rare de la BO avec Lady Gaga
8 juin 2026
Dernières news