Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce jeudi 8 septembre 2022, le magazine Complément d'enquête sur France 2 va s'intéresser au monde des influenceurs, au coeur de l'actu depuis la guerre sans merci de Booba contre Magali Berdah. Dans l'émission, Milla Jasmine, qui a rapidement été éliminée de l'émission Les Cinquante, révèle combien elle touche réellement par mois grâce aux posts sponso. Découvrez son salaire hallucinant.

Milla Jasmine n'a pas fait long feu dans Les Cinquante. Celle qui a récemment été au coeur d'un bad buzz à cause d'un placement de produit pour un savon intime a été éliminée dès le deuxième épisode. Heureusement pour elle, les émissions de télé-réalité auxquelles elle participe ne sont pas sa principale source de revenus, mais c'est son métier d'influenceuse qui lui apporte le plus d'argent. Il y a quelques mois, Cyril Hanouna avait révélé le salaire des candidats de télé-réalité et on apprenait qu'elle touchait entre 30 000 et 70 000 euros par mois.

Milla Jasmine dévoile son salaire sans tabou

Des chiffres énormes qui ont mis la puce à l'oreille à Booba. Depuis plusieurs mois, le rappeur mène une guerre sans merci contre ceux qu'il appelle "influvoleurs", et plus particulièrement contre Magali Berdah, la boss de Shauna Events, une des agences qui leur trouve leurs placements de produits. Le magazine Complément d'enquête sur France 2 a décidé de s'intéresser à cette polémique et diffusera un reportage sur le sujet ce jeudi 8 septembre 2022. Une vidéo dans laquelle Magali Berdah apparait très mal à l'aise et rembarre un journaliste a d'ailleurs été révélée.

"Oui je suis millionnaire"

Dans un extrait de l'émission publié sur le compte Instagram officiel de Complément d'enquête, Milla Jasmine, interrogée comme témoin, a dévoilé son salaire en toute transparence.

"Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros et il y a d'autres mois où on peut faire 60 000 euros", explique celle qui s'est clashée très fort avec Mélanight. "Vous êtes millionnaire ?", lui demande ensuite le journaliste. "C'est pas tabou pour moi. Oui, je suis millionnaire", répond Milla Jasmine, tout sourire.

Pour découvrir ce reportage sur les coulisses du business des influenceurs, rendez-vous ce jeudi 8 septembre 2022 dans Complément d'enquête, sur France 2.

Milla Jasmine
Milla Jasmine enceinte de son premier bébé ? Les internautes sont persuadés de sa grossesse à cause de ces détails
"Je ne me sens plus à ma place" : Milla Jasmine annonce qu'elle arrête la télé-réalité
"Je meurs" : cette imitation de Milla Jasmine dans Complément d'enquête fait rire les internautes
"Le journaliste m'a menti" : humiliée, Milla Jasmine tente de se défendre après le sujet sur les influenceurs dans Complément d'enquête
voir toutes les news de Milla Jasmine Découvrir plus d'articles