Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce jeudi 20 octobre 2022 dans la quotidienne de TPMP, Cyril Hanouna a fait une demande un peu spéciale à son stagiaire. Il a réclamé un classement de ses chroniqueurs allant de celui qui parle le plus à celui qu'on entend le moins. Découvrez celui qui est arrivé dernier de la classe et qui s'est réjoui de cette place, contrairement à son patron...

Cyril Hanouna a dévoilé un drôle de classement dans la quotidienne de TPMP diffusée ce jeudi 20 octobre 2022. L'animateur qui a récemment balancé sur le départ pas très classe de Camille Combal a demandé à son stagiaire de calculer le temps de parole de chacun de ses chroniqueurs sur leurs trois dernières émissions "de 2h30 en moyenne". L'occasion de découvrir qui sont les bons et les moins bons élèves de la bande.

Sans surprise, en tête du classement, on retrouve Gilles Verdez avec 4 minutes et 17 secondes. "Je suis ravi, je n'en doutais pas", se réjouit celui qui s'est fait gifler par Ragnar le Breton. Il est suivi de près par Matthieu Delormeau avec 4 minutes et 10 secondes. On retrouve ensuite Géraldine Maillet (4min02), Raymond (4 min), Danielle Moreau (3min51), Valérie Benaïm (3m50) et Delphine Wespiser (3min12), Guillaume Genton (2min57) et Beatrice Rosen (2 min02).

"Tu dégoûtes tout le monde !"

Comme vous vous en doutez, le dernier du classement est donc Benjamin Castaldi avec... 1min17 ! Le chroniqueur se montre ravi de ce résultat : "Eh oui, je suis mieux payé qu'M'Bappé !". Cyril Hanouna, en revanche, est beaucoup moins content. "Non mais c'est incroyable...C'est une énorme arnaque ! Tu dégoûtes tout le monde !", hallucine l'animateur.

"Je parle très peu mais, dès que je parle, il y a un nombre de reprises sur les réseaux hallucinant. Ça veut dire que je suis extrêmement rentable pour l'image de la chaîne (...) Je suis extrêmement fier", tente de se justifier celui qui avait un caprice de star fou quand il animait Secret Story, mais malheureusement pour lui, personne n'est convaincu.

On espère qu'il augmentera son temps de parole lors des prochaines émissions.

TPMP
"C'est un gros escroc !" : Kelly Vedovelli balance sur le prétendant de Danielle Moreau dans TPMP
"J'en ai marre de ce c*nnard" : Cyril Hanouna aussi colérique que Denis Brogniart ? L'animateur se compare et revient sur ses violents clashs avec ses chroniqueurs
"Partout où il va, il me fout la honte" : à cause de son fils, Cyril Hanouna a vécu un gros malaise face à une star
"On a le droit d'être des te-pu ?" : Kelly Vedovelli s'emporte et clashe violemment la fille de 14 ans de Laeticia Hallyday
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles