Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
"Je pars mais je t'aime" : Mennel répond à la polémique The Voice avec son 1er single envoûtant
"Je pars mais je t'aime" : Mennel répond à la polémique The Voice avec son 1er single envoûtant
Trois mois après la polémique et son départ de The Voice 7 à cause de tweets controversés, Mennel sort aujourd'hui son tout premier single "Je pars mais je t'aime" dans lequel elle revient sur toute cette affaire. Au programme de ce morceau ? Ambiance aux airs de valse, touches de piano et de violons et voix envoûtante de l'ex-candidate du télé-crochet de TF1.

En février dernier, le public et les coachs de The Voice 7, Florent Pagny, Zazie, Mika et Pascal Obispo, tombaient sous le charme de Mennel et de sa sublime reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen. Tout laissait envisager que la chanteuse de 22 ans irait loin dans l'aventure, mais des tweets controversés sur les attentats écrits par ses soins sont venus mettre un terme à son expérience plus vite que prévu : "J'ai donc pris aujourd'hui la décision de quitter cette aventure", annonçait-elle sur Facebook au moment de la polémique.

"Je pars mais je t'aime", une réponse musicale à la polémique

En tout cas, Mennel a rapidement su rebondir car quelques jours seulement après le début de cette histoire, elle confiait préparer son premier album. Premier album qui a le droit à un premier extrait aujourd'hui intitulé "Je pars mais je t'aime", qui est "une réponse musicale aux événements qu'il y a eu depuis février", révèle l'ex-candidate de The Voice 7 en interview avec PureCharts.

Elle avoue ensuite : "C'est surtout une lettre ouverte à mon public, pour leur dire "Merci d'être là". C'est également pour donner mon ressenti sur ce qu'il s'est passé, pour me dévoiler aux premiers concernés : le public."

Mennel nous envoûte avec son premier single

Co-écrit avec Kerredine Soltan, le titre de Mennel nous envoûte de part sa mélodie accompagnée de notes de piano et de violons, ses airs de valse, la sublime voix de la chanteuse et les paroles accrocheuses : "Je pars, je pars mais je t'aime, t'aime / J'emporte au loin ton amour et tes sentiments / Je pars mais je t'aime, t'aime / J'veux pas traverser toute seule les océans." "Je pars mais je t'aime" a d'ailleurs tout de suite conquis l'artiste : "J'ai écouté trois notes, et j'ai dit "C'est ça que je veux, c'est magnifique." On attend la suite maintenant 😁

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles