Par Marion Poulle Journaliste
Mennel (The Voice) prépare un album après la polémique
2 photos
Voir le diapo
Malgré la polémique survenue suite à des tweets sur les attentats, Mennel Ibtissem est bien décidée à ne pas baisser les bras et à percer dans la musique. Si elle a décidé de quitter The Voice 7, elle persévère et prépare actuellement son premier album, comme elle vient de l'annoncer.

Le 15 février dernier, Cyril Hanouna donnait des nouvelles de Mennel Ibtissem. Candidate de The Voice 7, la chanteuse de 22 ans s'est retrouvée au coeur d'un bad buzz après des anciens tweets sur l'attentat de Nice qui ont refait surface début février 2018. Une polémique qui s'est étendue jusque sur le plateau de TPMP et qu'elle vivait mal : "Elle est vraiment très très mal", a déclaré l'animateur, annonçant qu'elle a perdu son travail : "à cause de cette aventure The Voice et de ce qu'il s'est passé, elle ne peut plus exercer comme prof d'anglais.".

Un album en préparation !

Si la chanteuse s'est excusée à plusieurs reprises et a décidé de quitter d'elle-même The Voice 7 face à la polémique, elle n'a pas pour autant arrêté la musique. Loin de là ! Ce mardi 20 février 2018, elle a même annoncé être "en préparation de [s]on premier album !". "Je ne chôme pas, je m'active!" écrit-elle sur Twitter, dévoilant une photo d'elle en studio, casque sur les oreilles.

"Vous m'entendrez sur mes propres chansons"

Un album qu'elle justifie comme une réponse à de nombreuses demandes : "Certes, j'ai quitté The Voice. Vous êtes beaucoup à me dire que vous êtes triste de pas pouvoir m'entendre sur mes autres passages. Mais là, vous m'entendrez sur MES PROPRES CHANSONS et ça, c'est encore mieux !! Un peu de patience, je me mets au travail ;)", explique-t-elle sur Instagram. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs qui avaient été séduits par sa reprise d'Hallelujah de Leonard Cohen.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles