TV
"Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France" : Maddy Burciaga veut accoucher à Dubaï
Publié le 19 septembre 2022 à 12:01
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Maddy Burciaga Samat, qui s'était fiancée à Benjamin Samat dans Les Marseillais au Mexique sur W9, s'est depuis mariée avec le candidat de télé-réalité. Et l'influenceuse a ensuite annoncé être enceinte de leur premier enfant. La future maman qui attend un petit garçon avec son mari a décidé d'accoucher de son bébé à Dubaï. L'influenceuse a expliqué pourquoi elle avait choisi de donner naissance à son baby boy là-bas, plutôt qu'en France comme d'autres influenceuses ont pu le faire.
Maddy Burciaga Samat enceinte de Benjamin Samat : elle veut accoucher à Dubaï, aux Émirats arabes unis et non en France, l'ex candidate des Marseillais s'explique sur cette décision en vidéo. © Photo : Instagram / Vidéo : Instagram
La suite après la publicité
Maddy Burciaga Samat enceinte de Benjamin Samat : voilà pourquoi elle veut accoucher à Dubaï et non en France

Alors que Nabilla Benattia Vergara et d'autres influenceuses qui vivent à Dubaï ont préféré accoucher de leurs bébés en France, Maddy Burciaga Samat veut accoucher de son baby boy à Dubaï, aux Émirats arabes unis, et non en France. La candidate de télé-réalité qui avait rejoint Benjamin Samat dans Les Marseillais à Dubaï, avant de se fiancer avec lui dans Les Marseillais au Mexique sur W9, a expliqué cette décision dans sa story Instagram.

"Tout simplement parce que, maintenant, j'habite Dubaï, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'aller accoucher en France, pour ensuite rentrer chez moi, à Dubaï. Ici, je suis suivie par ma gynécologue, donc ça me rassure d'accoucher là où j'ai été suivie depuis le début" a expliqué Maddy, qui s'est depuis mariée avec Benji en toute intimité, avant de tomber enceinte de leur premier enfant (et qui devrait avoir un deuxième mariage en France avec les familles et les amis).

"C'est vrai que, pour moi, c'est grave important après l'accouchement de rentrer chez moi, me sentir bien" a détaillé la future maman, "oui, on a une maison dans le sud en France mais, pour moi, c'est vraiment une petite maison de vacances", "mais là où on vit, c'est ici (à Dubaï, ndlr), c'est ici que je me sens de rentrer avec mon bébé, de prendre mes marques".

>> Maddy Burciaga enceinte : critiquée et humiliée par les internautes, elle pousse un coup de gueule <<

Maddy Burciaga va donc donner naissance à son bébé dans le pays où elle vit avec Benjamin Samat. "Le seul inconvénient, c'est que la famille n'est pas là mais bien entendu ils vont venir direct, dès que j'accouche on va les faire venir" a précisé celle qui attend un petit garçon avec son mari. "Même s'il y a d'autres avantages en accouchant en France, moi, je me sens bien d'accoucher ici" a-t-elle ajouté, "c'est une décision qui a été prise depuis le début".

"Tous les mois, on paye une assurance, donc oui elle est beaucoup plus chère qu'en France, mais on est pris en charge à 100 %"

Dans les messages et les commentaires sur les réseaux, pas forcément la concernant, des gens "disent que les personnes qui vivent à Dubaï rentrent en France pour se faire soigner ou pour accoucher" a-t-elle souligné. Mais "il faut savoir qu'ici on paye une mutuelle, comme en France, qui nous prend en charge dans le monde entier".

"Cela veut dire que si j'accouche ou que j'ai une gastro ou quoi que ce soit, je n'ai pas besoin d'aller en France pour me faire soigner et être prise en charge ou être remboursée" a-t-elle ainsi déclaré, "Puisqu'ici tous les mois on paye une assurance, donc oui elle est beaucoup plus chère qu'en France, mais en gros on est pris en charge à 100 %" et "on est plus assurés en France, par la carte vitale".

Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Tout pour la lumière : trop de séries quotidiennes à la télé ? Une star de TF1 défend le genre, "Il y a de la place pour tout le monde" player2
Séries
Tout pour la lumière : trop de séries quotidiennes à la télé ? Une star de TF1 défend le genre, "Il y a de la place pour tout le monde"
17 juin 2025
54 ans après ses débuts, le réalisateur qui a révolutionné la science-fiction au cinéma veut s'attaquer à un nouveau genre très prometteur player2
Cinéma
54 ans après ses débuts, le réalisateur qui a révolutionné la science-fiction au cinéma veut s'attaquer à un nouveau genre très prometteur
27 juin 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail player2
ACTU
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail
22 juillet 2025
Dernières actualités
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument player2
Séries
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument
6 décembre 2025
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant" player2
TV
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant"
6 décembre 2025
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? "Si les gens réalisent..." player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? "Si les gens réalisent..."
6 décembre 2025
Dernières news