Cyril Hanouna a d'abord occupé l'antenne de C8 avec Le 6 à 7 avec Baba le lundi 13 mars 2023. Il a tenu à y justifier l'absence de deux de ses chroniqueuses. Si Kelly Vedovelli est en vacances, Delphine Wespiser est en tournage d'une nouvelle émission surprenante pour la chaîne.
Raymond Aabou dévoile une expérience humiliante dans TPMP
Cyril Hanouna, à qui Arthur réclame 9 millions d'euros pour dénigrement, s'est intéressé au week-end de ses chroniqueurs. Raymond Aabou a révélé qu'il avait vécu une expérience humiliante. "J'ai été vexé et je me suis fait humilier par un gars qui est sorti de chez lui...", a-t-il débuté.
"Je suis en région parisienne, à Poissy. Je passe la forêt de Saint-Germain-en-Laye et je me dis : 'S'il faut faire pipi, c'est maintenant. Parce qu'après, tu vas rentrer en ville...' Et dimanche, les bistros sont fermés... Têtu, je me dis : 'C'est pas grave, je vais voir mon pote'. Et j'arrive dans la première ville, je me dis : 'Puta*n, je vais m'arrêter pisser là, je ne peux plus...", a détaillé le chauffeur-livreur.
Le chroniqueur de TPMP, qui a eu une violente passe d'armes avec Matthieu Delormeau, s'est arrêté dans la ville de Mesnil-le-Roi. "Il y a rien pour faire pipi, que des pavillons et t'es à vue... Et là, il y a un portail avec un renfoncement. Je me dis : 'Oh là là, cadeau du Bon Dieu. Je vais me fo*tre dans le renfoncement, personne ne va me voir...", a-t-il poursuivi.
"Ils se mettent à m'insulter de tous les noms..."
Tout a été loin de se passer comme prévu pour Raymond Aabou. "Je commence à faire pipi le long du portail et le mec avait sûrement une caméra chez lui. Il ouvre le portail et avec sa femme, ils se mettent à m'insulter de tous les noms. Donc moi, je me tourne pour pas qu'ils me voient. 'Arrête de pisser sur mon mur !' Bah je lui dis : 'J'étais bien, je pissais dans les graviers...", a-t-il relaté.
Après s'être soulagé sur son mur, l'homme s'est saisi d'une raquette et d'une balle de tennis avant de s'approcher de Raymond. "Il commence à essayer de me frapper... Je remballe le truc (son pénis, ndlr) alors que j'ai pas fini... J'en ai dans le caleçon. Qu'est ce que-tu veux faire ?", a conclu le chauffeur-livreur, tout en présentant publiquement ses excuses à ceux qu'il a pu importuner.