Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Nouvelles révélations dans les accusations de violences d'Angelina Jolie envers Brad Pitt. Il y a quelques mois, des détails ont été révélés sur un incident ayant eu lieu en 2016 entre les deux acteurs et leurs enfants. Alors que les stars de Mr & Mrs Smith sont en guerre judiciaire, de nouveaux documents ont été publiés, indiquant que Brad Pitt aurait été violent envers ses enfants. L'équipe de l'acteur n'a pas manqué de réagir.

Depuis l'annonce de leur divorce en septembre 2016, Angelina Jolie et Brad Pitt sont en guerre. Les deux ex se sont affrontés pour la garde de leurs six enfants mais c'est désormais pour une autre affaire qu'ils se retrouvent au tribunal. La raison ? L'actrice a vendu sa part de leur propriété en France, le Château Miraval, situé dans le Var, à un groupe détenu par un oligarque russe en 2021. Brad Pitt a décidé de lui faire un procès, assurant qu'ils s'étaient mis d'accord pour ne pas vendre sans que l'autre ne soit au courant. Une affaire qui devrait se régler au tribunal, mais qui dévoile aussi une part sombre de leur relation.

L'incident qui aurait mené au divorce de Brangelina

En août dernier, des documents ressortaient au sujet d'une altercation qui aurait eu lieu dans un jet privé le 14 septembre 2016. On y apprenait que Brad Pitt aurait été violent avec Angelina Jolie et qu'il l'aurait "attrapée par la tête" et l'aurait "secouée". Mais cette altercation aurait été encore plus loin selon de nouveaux documents : "Pitt a étouffé l'un des enfants et en a frappé un autre au visage" peut-on lire.

"Certains enfants ont demandé à Pitt d'arrêter. Ils étaient terrifiés. Beaucoup pleuraient" ajoute le document. A l'époque, les enfants du couple avaient entre 8 et 15 ans. Ces accusations graves ont déjà fait l'objet d'une enquête du FBI en 2016 mais Brad Pitt n'avait pas été arrêté suite à cela. Au lendemain de l'altercation supposée, Angelina Jolie a décidé de se séparer de l'acteur.

Brad Pitt réplique

Ces violences supposées ont beaucoup fait parler mais le camp de Brad Pitt n'a pas tardé à réagir... et à démentir. Un agent de l'acteur a précisé à CNN que ces accusations ont "complètement fausses". "L'histoire d'Angelina Jolie continue d'évoluer à chaque fois qu'elle la raconte avec de nouvelles déclarations non fondées. Brad a accepté la responsabilité pour ce qu'il a fait mais ne le fera pas pour ce qu'il n'a pas fait." a précisé l'agent de l'acteur récemment au casting du film Bullet Train.

Angelina Jolie
"Il a étouffé un enfant et frappé un autre" : Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences, l'acteur réplique
Brad Pitt violent avec Angelina Jolie ? Des détails chocs ressortent, 6 ans après
Angelina Jolie en couple avec The Weeknd ? Les paroles de Here We Go... Again semblent confirmer
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles