Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Delphine Wespiser s'est séparée de Roger. Celle qui avait été élue Miss France 2012 a en effet annoncé sa rupture avec son compagnon plus âgé. La chroniqueuse de TPMP a cependant quitté celui qui partageait sa vie depuis 7 ans en bons termes. Elle a en effet écrit : "Je te souhaite (...) le meilleur pour la suite du chemin", Ciao Amore".

Delphine Wespiser séparée de Roger, elle annonce sa rupture : "Ciao Amore"

Entre Delphine Wespiser et son compagnon Roger, c'est terminé. Ce mardi 27 septembre 2022, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8 a annoncé sa rupture sur son compte Instagram. Alors qu'ils filaient le parfait amour, et que l'ancienne Miss France avait révélé que Roger l'avait empêchée de sombrer dans l'alcool, Delphine Wespiser s'est séparée de son chéri. Mais visiblement, la séparation s'est faite en bons termes.

"Merci, merci pour tout. Je te souhaite du plus profond de mon coeur le meilleur pour la suite du chemin où je ne serai jamais loin. Ciao Amore" a ainsi écrit la reine de beauté désormais célibataire dans son post Insta, en légende d'une photo la montrant au côté de Roger.

"Nous nous sommes aimés"

Delphine Wespiser ne regrette pas sa relation amoureuse pour autant. Malgré la rupture, elle a souligné à quel point ils se sont aimés : "Parce que c'était lui et parce que c'était elle, il y a 7 ans, nous nous sommes rencontrés dans la nuit colorée. Il m'a montré la lumière, celle qui remplit son coeur. Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble".

>> Delphine Wespiser (TPMP) se retrouve nue sur Instagram après une grosse boulette : "Je n'avais pas mis de sous-vêtements" <<

"Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m'a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire" a-t-elle même ajouté, "Une histoire d'amour envers et contre tous qui embrassera mon coeur et mon âme pour toujours".

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser embrasse un chroniqueur après une danse, le plateau de TPMP s'enflamme
"Ciao Amore" : Delphine Wespiser annonce sa rupture avec Roger
TPMP : Delphine Wespiser (Les Traîtres) balance sur son clash avec Natoo, "Elle m'a prise en grippe"
Les Traîtres : Delphine Wespiser n'a toujours pas pardonné Natoo après leur clash et ignore ses excuses
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles