Après ses personnages de Rouge et Blanche dans Fort Boyard, Delphine Wespiser se lance un nouveau défi puisque l'ancienne Miss France 2012 deviendra chroniqueuse de TPMP à la rentrée 2018. Dans une interview pour Gala, la reine de beauté est revenue sur ce nouveau rôle, mais aussi sur son couple avec Roger, un entrepreneur de 26 ans son aîné...

Alors que l'équipe de TPMP est actuellement en vacances, le nom des chroniqueurs qui seront présents à la rentrée 2018 commencent à se faire connaître. Fin juin, Benjamin Castaldi confirmait que Delphine Wespiser, ancienne Miss France 2012, allait devenir chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna. Un nouveau rôle après ses personnages de Rouge et Blanche dans Fort Boyard sur lequel la reine de beauté est revenu dans une interview accordée à Gala : "J'espère m'éclater autant que dans Fort Boyardau sein de l'équipe de TPMP. J'y serai tous les lundis et mardis à partir de la rentrée. J'ai hâte !".

En couple avec un homme de 52 ans

Mais la jolie rousse est aussi revenue sur sa relation avec Roger, un entrepreneur en événementiel de 52 ans qu'elle a rencontré en boîte de nuit et avec qui elle est en couple depuis 2 ans. Alors qu'il l'a invitée à fêter ses 50 ans, elle a été surprise : "J'ai cru qu'il blaguait, je lui en donnais quinze de mois...". Tout de suite, le courant passe entre eux et Delphine oublie la différence d'âge.

"En amour, il n'y a pas de codes"

"Avant de connaître Roger, j'avais une amie qui sortait avec un homme plus âgé et je lui faisais un peu la morale (...) Mais j'ai compris en le vivant qu'en fait, on ne peut pas toujours tout expliquer. Surtout en amour. Il n'y a pas de codes, pas de règles : on s'aime et c'est tout !". Aujourd'hui, la belle Alsacienne assume totalement leur couple et envisage même d'avoir un enfant avec lui, un jour : "Ça viendra sans doute. Mais pour le moment, je suis à fond dans mes projets professionnels et j'ai encore beaucoup de temps pour envisager la maternité..."

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser métamorphosée : frange blonde façon agent secret pour l'ex Miss France
Delphine Wespiser : la télé, le mariage... l'ex-Miss France parle de l'après Fort Boyard
Delphine Wespiser sportive : son coaching sexy avant le retour de Fort Boyard
Delphine Wespiser : l'ex-Miss France menacée avec des lettres anonymes
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème