Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Maman star de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Ambre Dol ne manque pas une occasion de partager son quotidien à ses abonnés sur Instagram. En cette fin de semaine, la maman de 5 enfants a dévoilé un "changement radical" sur son compte : exit les cheveux longs et blonds, elle a dévoilé son nouveau look surprenant. Mais tous les internautes ne sont pas convaincus...

En plus d'être à la tête d'une grande tribu, Ambre Dol est aussi infirmière et ne chôme pas entre le travail et ses enfants. Du coup, quand elle le peut, elle n'hésite pas à s'offrir un petit moment cocooning et elle a bien raison. Et justement, la semaine passée a été compliquée pour la star de Familles nombreuses : la vie en XXL. "Semaine à 48h entre les pompiers , les urgences (je dirai que c'est une petite semaine ) + mon entreprise à gérer et les tâches quotidiennes des mamans (ménage , linge , réunions , rdv ...)" a-t-elle posté il y a quelques jours sur Instagram. Du coup, Ambre Dol a trouvé LA solution pour passer à autre chose : changer de tête.

Ambre Dol dévoile son "changement radical"

Après avoir fait une rhinoplastie, celle qui avait assuré être "restée très simple" après une vague de critiques a dévoilé sa métamorphose sur Instagram. Ambre Dol est allée chez une amie coiffeuse pour un changement de tête radical et spectaculaire : exit les cheveux longs décolorés blondes, elle a opté pour un carré et une coloration châtain clair cuivré. Une transformation que la maman de cinq enfants a évidemment partagé en vidéo sur les réseaux sociaux. Oui, ça change pas mal ! Découvrez le résultat en images :

Une nouvelle tête qui, évidemment, a fait pas mal parler dans les commentaires. Certains ont carrément validé comme Rofrane Bambara qui a laissé un commentaire. "Trop beau changement j'aime troooop ma Ambre" a-t-elle écrit. "Ça te change tellement" ou bien "Super changement Ambre cela vous va trop bien" peut-on aussi lire.

>> Familles nombreuses : obligée de prendre un second travail, cette maman se justifie sur ses galères d'argent <<

Mais d'autres sont moins positifs. "Perso, je n'aime pas mais ce n'est pas à moi que ça doit plaire" ; ou encore "Autant la coupe j'adore en revanche la couleur... je vous préfère blonde mais ne vous en faites pas je vous adore quand même" ont écrit certains. Des réactions quand même toujours bienveillantes de la part des fans de l'émission de TF1 et ça fait plaisir à voir !

Familles nombreuses, la vie en XXL
"C'est comme un deuil" : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur son divorce avec Alexandre
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment