Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK. Une maman pousse un coup de gueule après des critiques et dévoile avoir pris un deuxième travail.
Familles nombreuses la vie en XXL a fait son grand retour sur TF1 ce lundi 5 septembre 2022. Il y a quelques temps, une des mamans stars de l'émission avait fait part de ses soucis financiers à ses abonnés Instagram. Les internautes se sont alors étonnés de voir qu'elle avait inscrit ses enfants dans une école privée. Elle aurait même reçu des insultes. Ce jeudi 8 septembre 2022, elle a poussé un coup de gueule pour répondre à ses haters.

Si plusieurs mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL sont devenues influenceuses et n'ont plus de problème d'argent, à l'image d'Amandine Pellissard qui a dévoilé les photos d'une villa de rêve dans laquelle elle a pensé s'installer, d'autres n'ont pas encore cette chance. Il y a quelques semaines, Audrey Boibessot s'est livrée sur ses difficultés financières suite à l'ouverture d'un concept store avec son mari Hervé.

"Je me pose vraiment la question de devenir conseillère quelque temps, pour arrondir les fins de mois car c'est très dur pour nous en ce moment..." avait-elle indiqué en story, avant d'ajouter : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre en ce moment donc ce n'est pas super gai !"

"Je me fais littéralement insulter"

Suite à ses révélations, beaucoup d'internautes se sont étonnés de voir qu'elle avait inscrit ses enfants dans une école privée et se sont demandés comment le couple faisait pour la payer. Fidèle à elle-même, celle qui a récemment accouché de son 7e enfant a poussé un coup de gueule pour répondre à ses haters.

"Là, je me fais littéralement insulter parce que vous avez lu un article sur Internet dans lequel il est dit qu'avec mon mari nous n'avons pas d'argent et que c'est compliqué. Et vous venez me dire que c'est inadmissible de mettre mes enfants dans une école privée !", s'est-elle agacée sur Instagram.

"J'ai pris un deuxième emploi"

"De l'argent, j'en trouve. J'ai pris un deuxième emploi, je fais plein d'autres choses à côté ! Je couds moi-même des choses que je vends dans la boutique", a ajouté la mère de famille avant de conclure : "Je fais vraiment beaucoup de choses pour y arriver et on va y arriver !"... Ça a le mérite d'être clair !

Familles nombreuses, la vie en XXL
"C'est comme un deuil" : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur son divorce avec Alexandre
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment