Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK. Une maman révèle avoir des soucis d'argent.
Certaines mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1, comme Amandine Pellissard, Camille Santoro ou Soukdavone Gayat sont devenues influenceuses et n'ont donc plus de problème d'argent. D'autres, notamment les dernières arrivées dans le programme, n'ont pas encore cette chance. L'une d'elle s'est d'ailleurs confiée sur ses soucis financiers en story Instagram...

Le programme à succès Familles nombreuses la vie en XXL n'est pour le moment plus diffusé sur TF1, mais les mamans stars continuent de partager toute leur vie sur les réseaux sociaux. Certaines en ont même fait leur métier comme Amandine Pellissard, Camille Santoro ou Diana Blois, qui a été accusée d'arnaque suite à un placement de produits.

Grâce à cette reconversion professionnelle, les familles ont un train de vie beaucoup plus confortable. Le salaire hallucinant des Gayat pour leurs pubs sur les réseaux sociaux a d'ailleurs été dévoilé. Ces sommes folles attirent forcément l'attention de certaines mamans et Laëtitia Provenchère n'a pas caché son envie d'imiter ses prédécesseurs.

"Je vends les affaires de mes parents pour vivre"

Mais pour cela, il faut gagner des abonnés sur les réseaux sociaux. Et logiquement, les mamans qui sont arrivées plus tard en ont beaucoup moins que celles qui sont là depuis la première saison. C'est le cas d'Audrey Boibessot, dont l'arrivée dans l'émission a été annoncée en mars 2022. Suivie par 26 500 abonnés sur Instagram, elle n'a pas caché à ses abonnés que ce n'était pas la joie tous les jours financièrement parlant.

"Je me pose vraiment la question de devenir conseillère quelque temps, pour arrondir les fins de mois car c'est très dur pour nous en ce moment...", a expliqué celle qui a récemment accouchée de son 7e enfant en story. "Je vends les affaires de mes parents pour vivre en ce moment donc ce n'est pas super gai !", a-t-elle conclu.

Audrey et Hervé Boibessot ont récemment ouvert leur propre concept store, un salon de coiffure/boutique nommé Au nom du père. Le lancement du commerce a connu un franc succès et on espère donc qu'il leur permettra rapidement de ne plus avoir de soucis financiers.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
"Changement radical" : Ambre Dol (Familles nombreuses) surprend avec son nouveau look qui fait débat
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment