Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Diana Blois qui est aussi dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 est accusée d'arnaque, elle répond.
Parmi les mamans que vous pouvez voir dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, il y a Diana Blois. Et elle se retrouve accusée d'avoir menti sur un placement de produit, et même acusée d'arnaque, par un(e) internaute sur Instagram. La mère de famille de 9 enfants a répondu aux accusations et a mis les choses au clair dans sa story.

Familles nombreuses, la vie en XXL : un(e) internaute accuse Diana Blois d'arnaque et de mensonge

Les tribus qui sont au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 le savent, elles ont beaucoup de téléspectateurs qui les soutiennent et d'abonnés qui les suivent sur les réseaux, mais elles doivent aussi faire face aux haters et aux critiques. Les Blois ont été critiqués sur leur argent, ils ont été accusés d'arnaque avec les allocs, et maintenant Diana Blois est accusée d'arnaque.

Diana qui est mariée à Gérôme a en effet été visée par une critique d'un(e) internaute ce 15 mai 2022 sur Instagram. Ce qui a été reproché à la maman de la tribu recomposée de 9 enfants (Anaïs, Clara, Mathéo, Ilona, Ethan, les jumelles Lola et Sarah, Louane et Juliette) ? Elle aurait fait la promotion de croquettes pour chiens qu'elle n'utiliserait pas au quotidien. Un placement de produit qui serait faux / fake selon l'internaute parce que dans une story Instagram, il ou elle a remarqué que Diana Blois utilisait une autre marque de croquettes.

>> Familles nombreuses la vie en XXL : les Blois virés de l'émission ? Les Pellissard balancent <<

Serait-ce un manque de franchise et d'honnêteté ? Un mensonge ? Une arnaque ? Celle que vous pouvez voir dans Familles nombreuses, la vie en XXL a tenu à s'expliquer.

La maman répond à la polémique : "Il n'existe pas une seule bonne marque de croquettes dans le monde"

Dans sa story Instagram, Diana Blois a répondu aux accusations : "Quand une marque me propose de bosser pour elle, et donc de tester et d'être payée pour ça, si le produit me botte, je dis oui. Cela ne veut pas dire que je m'engage à vie à utiliser ces croquettes. C'est pour faire connaître cette marque. Ma visibilité les aide et eux me paient en retour".

"Il n'existe pas une seule bonne marque de croquettes dans le monde" a-t-elle tenu à rappeler, "Mon travail est de vous en parler, pas de m'engager à vie avec eux, même s'ils sont super".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) regrette ses vacances à Saint-Tropez : "Tout est hors de prix"
Familles nombreuses : une maman pose nue et dévoile un photoshoot ultra sensuel
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : son message bouleversant à son mari décédé pour la fête des pères
Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses la vie en XXL) revient sur son clash avec Amandine Pellissard : "elle est assez autoritaire"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment