TV
Diana Blois (Familles nombreuses) accusée d'arnaque sur un placement de produit : elle répond
Publié le 18 mai 2022 à 18:10
Parmi les mamans que vous pouvez voir dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, il y a Diana Blois. Et elle se retrouve accusée d'avoir menti sur un placement de produit, et même acusée d'arnaque, par un(e) internaute sur Instagram. La mère de famille de 9 enfants a répondu aux accusations et a mis les choses au clair dans sa story.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Diana Blois qui est aussi dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 est accusée d'arnaque, elle répond.
Familles nombreuses, la vie en XXL : un(e) internaute accuse Diana Blois d'arnaque et de mensonge

Les tribus qui sont au casting de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 le savent, elles ont beaucoup de téléspectateurs qui les soutiennent et d'abonnés qui les suivent sur les réseaux, mais elles doivent aussi faire face aux haters et aux critiques. Les Blois ont été critiqués sur leur argent, ils ont été accusés d'arnaque avec les allocs, et maintenant Diana Blois est accusée d'arnaque.

Diana qui est mariée à Gérôme a en effet été visée par une critique d'un(e) internaute ce 15 mai 2022 sur Instagram. Ce qui a été reproché à la maman de la tribu recomposée de 9 enfants (Anaïs, Clara, Mathéo, Ilona, Ethan, les jumelles Lola et Sarah, Louane et Juliette) ? Elle aurait fait la promotion de croquettes pour chiens qu'elle n'utiliserait pas au quotidien. Un placement de produit qui serait faux / fake selon l'internaute parce que dans une story Instagram, il ou elle a remarqué que Diana Blois utilisait une autre marque de croquettes.

>> Familles nombreuses la vie en XXL : les Blois virés de l'émission ? Les Pellissard balancent <<

Serait-ce un manque de franchise et d'honnêteté ? Un mensonge ? Une arnaque ? Celle que vous pouvez voir dans Familles nombreuses, la vie en XXL a tenu à s'expliquer.

La maman répond à la polémique : "Il n'existe pas une seule bonne marque de croquettes dans le monde"

Dans sa story Instagram, Diana Blois a répondu aux accusations : "Quand une marque me propose de bosser pour elle, et donc de tester et d'être payée pour ça, si le produit me botte, je dis oui. Cela ne veut pas dire que je m'engage à vie à utiliser ces croquettes. C'est pour faire connaître cette marque. Ma visibilité les aide et eux me paient en retour".

"Il n'existe pas une seule bonne marque de croquettes dans le monde" a-t-elle tenu à rappeler, "Mon travail est de vous en parler, pas de m'engager à vie avec eux, même s'ils sont super".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Pendant trois jours, la boutique Aesop de Londres va retirer tous ses produits et se transformer en bibliothèque queer gratuite
Evenements art
Pendant trois jours, la boutique Aesop de Londres va retirer tous ses produits et se transformer en bibliothèque queer gratuite
27 juin 2026
Star Academy : Maureen répond à l'article des Inrocks
Star Academy : Maureen répond à l'article des Inrocks
23 février 2026
Les articles similaires
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère player2
TV
Danse avec les stars 2026 : "C'est honteux", Julien Lieb annonce une mauvaise nouvelle, les fans en colère
29 janvier 2026
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
26 février 2026
Dernières actualités
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner ! player2
Cinéma
Après Top Gun, Tom Cruise va donner une suite à ce film culte des années 90 et elle a de quoi étonner !
26 juillet 2026
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy" player2
MUSIQUE
Melissa en interview : "C'est important pour moi de me démarquer des autres de la Star Academy"
26 juillet 2026
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes player2
Style
Le rappeur français Favé devient le visage de Crocs : la campagne (et la paire) sont absolument sublimes
25 juillet 2026
Dernières news