Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La mère de famille rend les internautes fous de rage en présentant sa future maison.
Familles nombreuses la vie en XXL n'est actuellement plus en diffusion sur TF1, mais Amandine Pellissard continue d'affoler les réseaux sociaux ! La maman de huit enfants a récemment indiqué qu'elle allait prochainement déménager et a dévoilé des photos de la sublime villa dans laquelle elle va vivre. Fous de rage (et de jalousie ?), certains internautes ont partagé leur colère sur Twitter...

Depuis le début de Familles nombreuses la vie en XXL, Amandine Pellissard s'est imposée comme LA maman star de l'émission de TF1. Elle est même récemment devenue l'héroïne de sa propre télé-réalité : Les Pellissard à Saint-Tropez. La maman de huit enfants est aussi devenue influenceuse et ses revenus ont beaucoup augmenté. Cela lui a permis de s'offrir une sublime villa dans le Sud de la France dans laquelle elle devrait emménager prochainement.

La maison de nos rêves

"Nous déménageons d'Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var - on n'en dira pas plus au niveau de la localisation précise -, entre Marseille et Toulon. On se trouve dans une superbe station balnéaire avec une maison qui est la maison de nos rêves, pour notre famille et qui correspond à nos attentes. À 30 kilomètres de Marseille et de Toulon, à 500 mètres de la mer, tout ce qu'on peut rêver. C'était l'objectif de notre famille, et ça y est, on y arrive, on a réussi", explique dans une interview accordée à Télé-Loisirs celle qui a choqué avec une photo sexy.

Amandine Pellissard dévoile sa villa et rend fous les internautes

La mère de famille, qui a récemment poussé un coup de gueule après avoir été virée d'une plage privée, a dévoilé les premières images de sa sublime villa en story Instagram. Mais, comme à chaque fois qu'elle poste des choses en rapport avec son niveau de vie, les critiques ne se sont pas faites attendre.

"Coucou les fans d'Amandine Pellissard, les cons qui donnent de l'argent pour acheter de la merde 10x plus que d'Aliexpress. Voici la villa ACHETÉE et NON LOUÉE de l´ex cassos CAF devenue millionnaire en 3 ans 🤗 Félicitations ! Hahaha elle vous a bien 🥕", "Heureusement qu'on a les Pellissard, ils nous montrent qu'on peut vivre l'abondance avec les allocations en se déplaçant écologiquement en taxi et en vivant dans une villa avec piscine. C'est un espoir pour nous tous, bravo Amandine pour nous influencer et nous tirer vers le haut", "Juste honteux, des personnes qui travaillent toute leur vie ne peuvent même pas se payer ça... Mais bon on en reparle dans 10 ans ... ^^ Tant qu'il y aura des cons pour la suivre...", "Donc la Pellissard part vivre dans une villa. Elle sert à quoi maintenant dans l'émission ? A un moment le caractère et ses clashs ne suffisent plus quand les familles sont devenues trop différentes pour que le téléspectateur s'identifie et/ou apprécie", peut-on lire sur Twitter.

Alors, coups de gueules logiques ou simple jalousie ? En tout cas, Amandine Pellissard fait toujours autant réagir !

Familles nombreuses, la vie en XXL
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : cette décision aussi déchirante que belle prise après la mort de son mari
"Je fais 43 kg" : insultée pour son poids, Olivia Gayat (Familles nombreuses) s'affiche en bikini pour répondre à la haine
"Nous avons arrêté de tourner" : Camille Santoro quitte encore Familles nombreuses la vie en XXL et dévoile les raisons
"Ils ne prennent pas plaisir" : une mère de Familles nombreuses annonce son départ de l'émission et cette fois, c'est définitif
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment