Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le 5 septembre 2022, W9 a surpris tout le monde en lançant sa nouvelle télé-réalité au concept inédit, Les Cinquante. Au casting, on retrouvait 50 candidats qui ont tout donné pour tenter de faire gagner une grosse somme à l'un de leurs followers. Ce vendredi 11 novembre 2022, ils n'étaient plus que deux lors de la grande finale : Kamila et Julien Bert. C'est l'ex d'Hilona qui a remporté cette aventure, qui pourrait être sa dernière télé-réalité...

Ce vendredi 11 novembre 2022, Julien Bert a été sacré grand gagnant de la télé-réalité Les Cinquante face à Kamila, que les internautes ont trouvé détestable tout le long de l'aventure. L'ex d'Hilona est revenu sur sa victoire dans une interview accordée à Télé-Loisirs. "C'est la plus belle et meilleure émission de télé-réalité que j'ai faite. C'est celle où j'ai pris le plus de plaisir, où j'ai fait des super rencontres, et je me suis éclaté dans les épreuves", reconnaît-il. En revanche, Julien Bert ne devrait pas participer à une éventuelle saison 2. En effet, il pense arrêter la télé-réalité.

"Participer à nouveau à l'aventure ? Mmm... Franchement ? Non (rires). Et si je devais vous faire une petite confidence, peut-être que c'était ma dernière, je pense. Je suis en train d'y réfléchir, j'ai envie de me tourner vers d'autres choses", déclare celui qui s'est pris un gros vent par Mélanie Dedigama.

"Ça y est, ce n'est plus ma place"

"Je sens que j'ai envie d'autres choses, parce que ça y est, ce n'est plus ma place, ça fait dix ans. Et puis tu finis sur une victoire dans Les Cinquante, c'est la première saison, c'est magnifique ! Et puis on m'a toujours dit : 'c'est mieux de s'arrêter soi-même plutôt que ce soit la télé qui t'arrête'. On fera autre chose, mes réseaux sociaux, je vais toujours les utiliser, et ceux qui me suivent me verront toujours régulièrement, mais peut-être plus dans la télé-réalité" continue le candidat, qui a reçu beaucoup de critiques après avoir enchaîné les conquêtes.

"Et puis je lance un nouveau truc dans le monde du foot, qui va me prendre énormément de temps, et j'ai plus envie de me consacrer à 100 % dans un projet au lieu d'essayer d'en faire plein à la fois. Je ne sais pas si je pourrais encore me permettre de partir un mois et demi en tournage", conclut-il.

S'il prend vraiment la décision d'arrêter, son humour nous manquera beaucoup dans les aventures.

Les Cinquante
Nue dans son bain, Mélanie Orl se fait censurer par instagram : furieuse, elle se compare à Kim Kardashian
"Coup d'un soir ou nouvelle idylle ?" : après sa rupture avec Simon Castaldi, Adixia se fait griller à l'hôtel avec un candidat de télé-réalité
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles